Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TDF du 17/10/2011

4 participants

Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty TDF du 17/10/2011

Message  vash Lun 17 Oct - 15:06

Salut les gens. Je profite de quelques minutes de calme afin de post vite fait pour ce soir.

Nous aurons trop de personnes ( 11 pour un groupe de 10 personnes ). il nous faudra donc sortir 1 personne du raid à notre grand regret. A savoir que demain, nous partons sans White sur Ragna( YA INTERÊT !!!!!! ^^ ). Donc, si nous forcons Oyobi à passer heal, nous pourrons être full-guilde.
Pour ce soir, je ne sais honnêtement pas comment faire, donc, soit quelqu'un se désiste à savoir que : Ptitpimousse, Paladore, Toubbib, Doito (et donc Pyrène) et White ne sont pas des options dans la formation du gruope de Raid. Je pense par ailleur que ne pas prendre Oyobi, Mykkie, ou Xéphiron (même si il adore les zones ^^) ne serait pas juste car si la guilde en est aussi loin dans TDF, c'est en partie grâce à eux aussi.

Désolé si mon avis ne plait pas à tout le monde, quoi qu'il en soit, mon avis est et reste un avis, on véra ça sur le coup ce soir. A savoir que la sélection se fera sur le coup. Juste un petit mot : Si Sartaxes viens au lieu de Rey, il faudra un peu plus de calme du côté de Dijon s'il vous plait, on le rappelle manière, les DPS, dans WoW, ça pleut. ( Bien que jamais je n'oserai virer quelqu'un d'un raid, sans motif valable )

Voili voilou. Pour ce qui est de ce soir, si il ne manque qu'un DPS dans le groupe, nous prendrons le premier Co, tout bêtement. En ce qui concerne le Raid, nous rusherons jusqu'à Chambellant. Pour Rhyolith, je me mettrai en Arme et on passera comme l'autre fois, je trouve que c'était vraiment pas mal.

Voila, dsl du pavé encore une foi, mais vu que je ne regarde pas le clavier en écrivant, j'ai vite fait d'écrire entièrement ce que je pense. (Et pourtant, je tente de trier ^^)


ATOUTA, EN FORME ET MOTIVES !!!!!!!!!!
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Gregzz Lun 17 Oct - 15:55

Même question que toutes les semaines lol
White va t-il venir ? ^^

Sinon si j'ai bien compris y a un dps en trop.

Moi sa me dérange pas de laisser quelqu'un y aller, il en faut pour tout le monde. Le seul truc qui me fait chier, c'est que sa serait bien que je finisse au plus vite les braises pour laisser place au suivant pour le bâton légendaire car il m'en manque 14 en 3 fois c'est fait avec un peu de chance.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Oyobi Lun 17 Oct - 16:22

hier white a dit qu'il était up pour ce soir

moi ca me dérange pas de laisser ma place pour ce soir (comme ça mykkie aura ses braises) et de toute facon je prendrais l'ID sur ragna Laughing Laughing pour aller y heal =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  vash Lun 17 Oct - 17:24

Pour vos places, faites comme vous le souhaitez, m'enfin, faudrait pas oublier que vous êtes les 2 plus gros distants de la guilde, donc ... si on veut rush, faut du DPS. De plus, vous avez été là à presque tous les raids, donc, vous voyez, comme ça vous arrange.

Quoi qu'il en soit, nous verrons ça ce soir.

PS : un autre avantage est que lorsque vous dites : " Je connais, je connais " c'est vrai et vous faites en sorte. Toutefois, connaître ne dispense pas d'écouter, genre ... si jamais on fait pas comme d'hab ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  vash Mar 18 Oct - 0:32

Bon, et bien voici le résultat pour hier soir :

- Tous les loots ont été distribués entre, les tanks, White et Sartaxes, MDR.
- OS sur Rhyolith
- 2 boulettes de Pala
- 1 MAGNIFIQUE try sur Chambellant
- Des morts à la con sur les trashs
- L'assassinat de 4 membres de guilde par Sartaxes ( + fou-rire ) avec les oiseaux de Alys

Soirée sympas, merci à tous. Bonne nuit, à demain ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Oyobi Mar 18 Oct - 8:21

vash a écrit:- L'assassinat de 4 membres de guilde par Sartaxes ( + fou-rire ) avec les oiseaux de Alys
que s'est il passé ?

Bon je vois que je ne regrette pas d’être pas venu , ya pas eu de loots pour moi XD
Et GG sur le HF de Ryolith
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  vash Mar 18 Oct - 9:07

Bah il s'est passé qu'on a mis un manchot sur les oiseaux ( qui d'ailleur a assuré, donc ex-manchot ) et on a osé mettre Sartaxes en plus, donc ... lol

Pour toi hier, il est tombé le bâton, mais White a fait un gros gros rand, donc, aucun regret pour toi. Sinon, tu as un cadeau dans ta boîte aux lettres.


Sinon, pour ce qui est du raid, je cible principalement 2 personnes, mais bon, il faudrait coser un peu mieux et avoir un peu plus de respect pour les gens qui nous entourent. On peut s'envoyer des fions ou des remarques à la con, mais bon ... pas tout le temps, et pesez vos mots, on est pas dans une cité ici ^^.
La preuve est que nous n'entendons plus certains rigoler avec nous, et que je suis obligé d'en venir à être désagréable pour faire arrêter les chamailles et les blabla. Ce n'est agréable pour personne. De plus, une petite règle qui nous a tous (pour les plus vieux) vallu une baffe un jour : ARRÊTEZ DE COUPER LA PAROLE SANS CESSE POUR RIEN ! LE RESPECT N'EST PAS UNE OPTION


Voila, sinon, GG à tous, c'était assez sympas et efficace ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Gregzz Mar 18 Oct - 9:53

Oui à part quelques reflexions qui n'ont pas lieu d'être c'était sympa. Dommage pour Chambellan vu le try on aurait du passer. Mais bon quand on voit la chance au niveau des pops sur ryolith et des loot utiles (Assez repartis sauf pour les DPS ou c'est sartaxes qui a eu les trois quart ) faut pas oublier qu'on est les HB donc pas trop de chance svp ^^.
Ce soir one try sur Chambellan et go voir notre ami xD

Edit: quoi que Célé a eu des petites epaulières ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  vash Mar 18 Oct - 10:41

D'ailleur, c'est fou parce que les épaules à Célé, je les ai toujours trouvées moches avant de les voir équipées sur un perso ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Gregzz Mar 18 Oct - 11:09

Je les ai pas regarder sur Célé je regarderai ce soir ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  kubyak Mar 18 Oct - 12:56

Mouaip mouaip,

moi encore une fois j'ai ramassé du stuff dps.... c'est peut être un message de wow (à vous de voir)

Bon après forcemment le bijoux d'alystrasor je l'avais déja.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Gregzz Mar 18 Oct - 13:33

Message de wow: "Toubbib tu pourras DPS avec ce stuff"
Message de la guilde: "Heal doito, white, TOUBBIB"

Fallait pas prendre un classe avec un spé heal et encore moins s'appeler Toubbib ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Oyobi Mar 18 Oct - 17:01

je confirme ^^

vash mais quel est ce cadeau ?
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 17/10/2011 Empty Re: TDF du 17/10/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum