Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trys Ragnaros 18/10/2011

3 participants

Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  vash Mer 19 Oct - 9:12

Bonjour à tous, et GG pour les trys, ce n'est pas mal du tout. J'espère que vous avez pu apprécier la première partie du combat.

L'important est que les personnes présentes ont osé poser des questions, n'hésitez jamais à le faire " MIEUX VAUT PASSER POUR UN CON QU'ÊTRE SÛR D'EN ÊTRE UN ". Pour être clair, même la question la plus débile du monde nécessite réponse, il n'y a pas de mal à vouloir être sûr qu'on a bien compris. Toutefois, faut-il encore écouter la réponse ( DédiKASS : Sartaxes ^^ )

Bon, pour la prochaine fois, je vous préparerai des petits schémas, car j'avoue qu'il est dur de se repérer. Petit point négatif tout de même, je vous l'expose :

Problème de Mathé-logi-thmétique :
( Dans le cas d'un marteau sur le côté)
8 adds qui ralentissent un grand coup à 50% PV
2 sont pris par Xéphiron à côté du marteau
4 par les distants

Donc : 8 - 2 - 4 = 2
Donc, 2 restent.

Problématique : Comment plus de 2 adds arrivent au marteau? ^^


Je distribuerait les adds plus précisément pour le prochain combat. Je vous ferai aussi des schémas avec des positions, ce sera plus évident. Mais une fois que vous aurez pigé le coup, ça va aller tout seul. C'est un coup de maon à prendre. Par contre, si vous faites des contrôles, faites-le sur ceux qui ne sont pas pris en prio, afin que quand les paires de DPS ont fini le leur, ils puissent exploser celui qu'ils ont en commun.


En tout cas, pas mal du tout. L'important est vraiment que les gens aient compris les mécanismes et aient POSE DES QUESTIONS et PARTICIPE aux discution. D'autre part, nous avons eu le temps de rigoler. C'était vraiment une TRES bonne soirée. J'espère que vous avez vu qu'on peut en chier, faire des trys, avancer lentement (mais sûrement) tout en étant décontractés et en ayant une bonne ambiance dans le groupe.


Merci encore à tous. A la semaine prochaine pour P3 - P4 - P5 et Fin, si possible ^^


Dernière édition par vash le Mer 19 Oct - 20:10, édité 4 fois
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  Gregzz Mer 19 Oct - 9:23

C'est vrai que c'était une bonne soirée avec une strat bien mise en place pour la première partie (Oh my god!!! pourtant c'est des zones lol)
Sinon même si on a eu des wipes on a fait un combat intéressant et on a pas perdu notre temps sur chambellan.

Ps: C'est marrant chez nous on dit "il n'y a pas de question con que des réponses connes."
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  vash Mer 19 Oct - 11:15

Je suis d'accord avec toi, maintenant, si on associe les deux, bah faut être un gros pigeon pour ne pas oser poser de question ^^

Mais putin c'est clair que là, ça demande à tout le monde de participer, et le jour où on le tombera, ce sera réellement GG à TOUT LE MONDE car le combat repose sur les déplacements de TOUTES les personnes, et il est important que tout le monde pige le rôle des autres, afin de ne pas les gêner. N'empêche qu'il n'y a pas vraiment eu de question con. C'était vraiment trop bien au niveau de la complicité que nous avons dû avoir entre nous pour paseer les obstacles ^^ ( j'aime ça, j'ai l'impression d'expliquer des choses utilement du coups. )
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  Oyobi Mer 19 Oct - 13:12

GG moi qui heale comme un dieu =) (qui, quoi .... ou ça des fleurs ? ........... ayeuh , non pas des cailloux)
Sinon je pense qu'on a bien avancé sur les trys (a suivre les vidéos quand elle seront upload sur YT) ; j'espère pouvoir la semaine prochaine tester ce boss en dps histoire de voir comment ça se déroule. Parce que , je sais pas pour Doito et Toubbib , je trouve que niveau heal ce n'est pas si compliqué (y a juste a decurse si quelqu'un se prend la vague, m'enfin je pense que sur les derniers try personne ne s'en est mangé) puis le reste du heal c'est assez classique. Bon je suis pas un expert en heal je sais. Le point positif sur les try c'est l'annonce des changement d'aggro de celui qui saute dans le zone (et oui on peut ici) et des marteaux.

PS : j'avais envie de faire un pavé, mais moi au moins je met de la ponctuation =)
Edit : voici les vidéos promises






Dernière édition par Oyobi le Mer 19 Oct - 19:11, édité 1 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  vash Mer 19 Oct - 13:36

Tu fais bien de faire un pavé. Avec de la ponctuation, ça devient très vite compréhensif ^^

Par contre, personne n'a trouvé de solution à mon problème de mathématique, lol.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  Gregzz Mer 19 Oct - 15:01

Moi j'ai une réponse ^^
Du moins pour un mob au moins ^^

- ils vont trop vite pour le temps de cast que j'ai donc j'arrive pas à avoir les deux avant que quelqu'un les fasse accélérer.

Mais j'ai la solution une petite glyphe : Glyphe d'ombreflamme
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  vash Mer 19 Oct - 17:20

T'en a pas 2 à tomber, je vous fais un schéma ce soir. Il y en a 3 pour 2 personnes à chaque foi. Faut pas seposer de question, débourrer celui qui vous est attribué, puis switch des 2 dps sur le même et OS.

Tentative d'explication :

- Xéphi prends les 2 derrière le marteau, donc, il tombe son premier à 50% puis il tue le second, sans réfléchir.
- Pendant le temps où Xéphi tombe le premier à 50%, Les 4 distants s'occupent de celui qui leur est attribué en premier, le tombent à 50%.
- Ensuite, Xéphi switch sur son second, et commence à le tomber. Si jamais il le tue avant que les dps distants aient switch (peu probable) alors, vous n'aurez qu'à finir de le mettre à 50% et par groupe de 2, vous ciblez le fuyard. Au pire, les tanks l'attendent de à coup de boubou et de stunt ^^

Quand vous aurez le schéma, le plafonnier va s'allumer, en là, on dira : " AAAAAaaaahhhhhh mais OUAIP !!! "
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  Gregzz Mer 19 Oct - 18:47

Ah la je suis d'accord pour la méthode mais hier vu la répartition c'était pas trop ça.
Expliquer comme ça je suis d'accord plus qu'à mettre en œuvre
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trys Ragnaros 18/10/2011 Empty Re: Trys Ragnaros 18/10/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum