Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Try Ragna 1 / 11 / 11

+2
Célénia
vash
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 0:29

Bon, eh bien il y a un peu de boulot encore, mais bon, pour la seconde soirée de trys, ce n'est pas mal du tout. Nous l'avons tombé à 33% au minimum, ce qui n'est pas mal du tout.

La dernière phase est et sera forcément bordélique, mais le bordel, ça nous connait. Par contre, il y a toujours trop de personnes touchées par les pop d'adds durant la Phase 2. Donc, on va se répéter, mais bon, lorsqu'on dit : " on se barre ", ça veut dire : " Veuillez cesser vos cast, appuyer sur n'importe quelle touche vous permettant de vous déplacer vers le point précédemment convenu afin de se packer ", mais bon, ce serait trop long à dire ^^

Bref, merci à tous pour la soirée, nous avons bien avancé. Il aurait du passer ce soir, m'enfin, la fête de la veille à dû asmater pas mal de cerveaux.

Encore GG les HB !
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 15:56

Si, un truc à rajouter, et pas des moindres !!!

Comment vous vous démerdez pour vos adds en phase de transition? Je n'arrête pas de le répéter, mais en tank, (je parle pour moi, dsl) j'en flambe presque 2 tout seul! Alors, encore et toujours la même question : " Comment vous faites pour ne pas arriver à DPS 1 add ?!

Donc, petites astuces :

Alors, trés simple, Oyo m'as dit qu'il avait du mal. Il me semble que tu as des champi qui tappent en instant et qui font qqchose du genre 40K dégats. Poursquoi ne pas les poser durant la LLLOOOOoooooooOOOONNNNNGUE phase pendant laquelle ils popent?


Les démos? S'il vous pliat, pourriez-vous me rappeller l'intérêt de se trouver au cac alors que votre barre est bondée de casts à distance? Même si vous posédez des attaques au cac, sachez que vous êtes trop loin des heals. De plus, ça doit être sûrement plus évident de switch sur le mob le plus près du marteau ... bah .... en se trouvant devant ^^


Xéphi ... navré, je ne me l'explique toujours pas ^^



Donc, tout ça pour vous dire que sur la phase de transition, nous rencontrons toujours les mêmes problèmes alors que vos tanks tombent un add, et (pour ma part) vont sur un autre pour continuer à aider. Et ce, même en seconde phase de transition !
Il va falloir régler un peu tout ça, mais les phases de transition devraient se passer toujours à l'indentique car .... eh bien car il n'y a pas d'imprévu ici, les adds popent TOUJOURS là où ils sont censés poper ! Du coups, depuis le temps qu'on passe des phases de transition, on devrait les métrîser mieux que ça il me semble ^^


Sinon, encore GG pour l'avancée


Dernière édition par vash le Jeu 3 Nov - 8:53, édité 1 fois
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Célénia Mer 2 Nov - 16:01

Perso je ne désespère pas car la dernière fois où je l'ai fait et bien on avait vraiment bien progressé. Là tu dis que vous êtes arrivés à 33%, si je ne me trompe, c'est super GG à vous.
On l'aura un jour , on l'aura un jour (avant la fin du mois bien sur)

Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Gregzz Mer 2 Nov - 17:08

En faite on est pas au cac quand il pop
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 17:13

Hônnetement, c'est tout de même pas normal, nous avons du mal sur cette putin de transition, mais sur les reste, ça roule ...... Oo
C'est juste que c'est pas normal de pas réussir ça, et de ne perdre personne (3/4 du temps) en P2, c'est tout.

J'essaie juste de faire réagir nos DPS, car c'est pas normal que sur un bouleau de DPS, les tanks s'en sortent bien, alors qu'ils n'ont pas à toucher aux adds normalement ^^
Le pire, c'est qu'à la seconde transition, on se cogne de gros adds qui nous pompent tout l'écran, mais malgrès ça, les tanks y arrivent. Ché pas, j'espère juste que le jour où on fera du HM on pourra vous aider autant, sinon, on peut sauter tous direct dans le feu. Quoi qu'il en soit, j'ai jamais vu des tanks avoir autant de taf sur cette phase. 1 stunt, c'est normalement le max qu'on puisse demander à un tank, et sûrement pas de se cogener 80K d'un add tout seul ^^


M'enfin, comme tu le dis, on avance, c'est l'essentiel, mais je voudrais juste que les DPS voient comment s'en sortir mieu, car comme je l'ai dit, tu peux fouiller tout le net, ça ne changera pas, 1 tank peut aider à stun, pas se tapper 2 adds, plus le gros en seconde transition.

C'est pas pour blamer les gens, c'est pour que vous vous rendiez compte du taf que les 2 tanks fournissent en plus de la strat de base. Perso, ça me dérange pas, ça passe de cette façon, mais bon, si on prend un PU qui connait un de ces 4, il va se poser un paxon de questions ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 17:14

alors où? car les heals ne vous ont pas à portée. Quand Oyo s'en chargeait, il se trouvait un peu éloigné du marqueur jaune et apparemment, il s'en sortait plutôt pas mal. De plus, il se trouvait à portée de heals.

(C'est pas pour blamer ou faire ch***, c'est pour voir comment on peut opti le truc ^^)
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Oyobi Mer 2 Nov - 19:21

vash a écrit:Alors, trés simple, Oyo m'as dit qu'il avait du mal. Il me semble que tu as des champi qui tappent en instant et qui font qqchose du genre 40K dégats. Poursquoi ne pas les poser durant la LLLOOOOoooooooOOOONNNNNGUE phase pendant laquelle ils popent?
>> ben j'ai du mal car la dernière fois j'étais à la place de mykkie donc des adds beaucoup plus éloignés donc plus de temps pour les burst
>> ce coup ci je suis à la place de pyrène donc a coté du marteau et si j'ai pas d'instant j'ai un cast a 1.6s et l'add est déjà à coté du marteau
>> pour les champis c'est vrai j'y ai pas pensé

j'arrête la parce que sinon je vais m'énerver et être méchant, vu comment j'ai réagis derrière mon pc quand j'ai lu le message ...

Edit : correction des fautes


Dernière édition par Oyobi le Mer 2 Nov - 20:07, édité 2 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 19:34

Pourquoi tu t'énerves? Je veux juste piger vos difficultés, afin de pouvoir cogiter à une soluce. Ça me fait bizarre de voir qu'on trime sur cette phase, alors je veux essayer de voir ce qui pourrait avantager telle ou telle classe.

Si ça vous énerve que je constate, que dois-je faire? Je me tais et on continue à crever en laissant arriver les adds au marteau, sans se poser de questions?
Encore une fois, j'ai le mauvais rôle, m'enfin, si personne ne fait la remarque, qui la fait?

J'ai pas fait de remarques sur Pala ni sur moi car nous avions des difficultés pour l'échange d'aggro, et surtout en P2, mais on s'est remis en question, on en a parlé, voila quoi, ça va mieux, même au niveau des heals, ils doivent bien sentir que depuis le début, on est plus prudents et présents sur Ragna.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Oyobi Mer 2 Nov - 20:15

Je m'énerves pas mais c'est juste qu'en lisant ton post j'ai eu l'impression d'entendre Pano (désolé de la comparaison mais bon j’interprète peut être les mots) et que tu sait tout sur tout.

Ok c'est vrai que j'ai du mal avec les adds et lesquels je dois prendre (le boss je l'ai fait 2 fois en heal et 1 fois en dps + 1 fois hier soir).
Je/On suis/est pas des PGM et on fait avec ce qu'on a, surtout hier soir parce que je laggais pas mais mon cerveau si.
Ça se passera surement mieux la semaine prochaine et il tombera.

Sur ce je vais jouer à ICO.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Mer 2 Nov - 20:30

Merci de la comparaison, m'enfin, 1 ADD -> 1 DPS, 80K à tomber ..... plus simple, on va sur Ragna dans son raid 60.

Je constate, que veux-tu que je te dise? Il y en a souvent un qui passe, et là, bizarrement, personne ne se l'explique. Je ne sais pas tout sur tout, m'enfin, les faits sont là. Des adds passent alors que c'est TOUJOURS la même phase, je vous l'accorde, avec 3 positions possibles. Le problème, c'est que là, avec les 2 Tanks qui se baladent, c'est la merde pour aggro les agros adds en seconde phase de transition.

Je vous demande pas d'être des PGM, mais juste de dire là où vous avez du mal, et SURTOUT de dire quand vous crevez, ou qu'un add passe : " POURQUOI ". De cette façon, on peut évoluer. Je préfère entendre, " désolé j'ai merdé " plutôt que tout le monde se cache derrière le premier qui avouera sa faute.


De plus, si certains passaient moins de temps sur Atlasloot et plus sur le Codex, on pourrait discuter de autre chose que :

- " Pour la 20° fois, NON, on peut pas rester packer au pop des adds en P2. "
- " Ah? Pourquoi ? "
- " car ils font des dégâts en popant " ....

Le try suivant:

- " Mais ce serait pas plus facile en restant packés au pop des adds? "
- " Gnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Semaine prochaine, on tente avec quelqu'un d'autre qui lead, et surtout, quelqu'un d'autre qui met le doigt sur les sujets à embrouilles comme celui-ci. Ça économisera mes nerfs et des clopes.
J'en ai un peu marre de toujours me faire aggro dès que je fais une remarque, c'est sûrement un peu cru la façon avec laquelle je vous le présente, mais sans ça, personne n'y prête attention.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Jeu 3 Nov - 7:33

Donc, j'ai mis mon orgueil de côté, et je suis allé en parlé à Pano lorsqu'il était sur le mumble. Je sais que beaucoup de personnes lui demandent des conseils ou autre. Je vous invite aussi à voir des strats sur le net ou à demander à vos connaissances. J'ai donc le regret de vous dire que le seul bouleau des tanks est un peu d'assist et un stun ou deux sur cette phase.

Donc, voila, je confirme juste. On prendra des décisions devant Ragna, et au pire, nous continuerons de cette façon, et pour les tanks, et bien, on ira chopper nos adds en fonction de la position du marteau. Pour Pala, pas de souci, quand à moi, j'irais péter un bon héroïque + charge pour aggro mon gros add et partir DPS mon premier petit.

A bonS entendeurS ... bonne journée.


PS : J'ai relu mes posts, et je ne pensais pas qu'il soient aussi bruts. Je suis désolé pour la façon dont je vous ai présenté ça. Je voulais juste tenter d'apporter ma petite expérience en distant sur cette phase. Encore désolé, on se véra ça une foi sur Ragna, mais il faudrait un peu plus gérer la Phase de transition afin d'arriver un peu plus propres en Phase 3 ( que je ne maîtrise pas du tout ^^ ).
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  kubyak Jeu 3 Nov - 9:30

C'est vrai que Vash est un peu cru m'enfin il a pas tort non plus vu le temps que mettent les adds à pop on pourrais s'attendre à voir des pièges de chassou au pied du marteau, des champi (des OYO mais c'est vrai), des patinoire à gelage de pied de DK et j'en passe et des meilleure.

Donc on demande pas grand chose mais juste de ce creuser un peu les méninges entre deux try pour voir quels skills vous pouvez utiliser pour facilité le passage de cette phase qui nous défonce à peu près une fois sur deux surtout en fin de soirée.

bref bonne journée @++

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Gregzz Jeu 3 Nov - 11:17

Perso je trouve normal qu'on échange sur les problèmes qu'on voit car on s'en rend pas forcément compte quand on est concerné. Puis sa permet de se remettre en question.
Après tout le monde a fait des erreurs l'autre soir surtout sur la fin avec la fatigue. Donc faut se dire que sa sert à rien de s'engueuler surtout que je sais que même si il le dit pas vash sais les erreur qu'il fait aussi donc il critique mais je pense pas que sa soit en se sentant supérieur aux autres. Pour les adds je comprend que les casteur en chie quand on voit le temps d'incantation qu'on se paye. Les cac s'est vrai qu'il sont près du marteau donc chaque classe a ses inconvenants on fait avec.

Aprèsla seul chose que je demande c'est si vous tuer un add dite le parce que parfois j'ai l'impression que les add accélèrent donc sa serait bien de si attendre.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Jeu 3 Nov - 13:37

Disons que le travail sur mes erreurs, je voie ça avec Paladore. Et réciproquement pour les erreurs de Pala.

Seulement, vous n'avez pas forcément ce réflexe en tant que DPS. Du coup, je lance les sujets plusieurs fois gentiment ( avouez quand même qua ça fait un moment que j'en parle ^^) mais vous voyez bien, on en discute réellement aujourd'hui. Alors que le problème est connu depuis le début. Donc, comme dit précedemment, je m'en exccuse, mais bon, si on veut évoluer, il faut échanger. Je pensais donc pouvoir en dicuter avec vous, l'ayant fait en duide équi, et vous faire profiter de mon peu d'expérience.


Pour ce qui est du kill des adds, je pense qu'on a pas vraiment le choix, du côté de Pala et Xéphi, ça va trés trés vite du fait que Pala aide Xéphi. Ca irait moins vite si Xéphi arrivait à se les faire tout seul, mais bon, HB oblige, on voit la strat pour nos membres.
Encore une fois, c'est une critique, mais il faut qu'elle serve, on joue ENSEMBLE.

Pour les distants, on en cosait au taf, ce serait peut-être judicieux de spammer vos dots le temps qu'ils grandissent, ainsi, dès que le dot n'affiche plus raté, vous pourrez commencer à le débourrer au cast, et le dot vous aidera sur le DPS. Je sais que je vous ai préconisé de ne pas dot, mais si les classes obligent ça, il n'y a pas de souci. Je pensais que ça vous ferait gagner du temps pour cast. Navré, je ne connais pas les cycles de toutes les classes ^^.


Allez, ce soir film avec Toubbib et Oyo, donc, pas de TDF pour nous 3. On attendra lundi afin de laisser les esprits s'apaiser, j'avoue encore une foi que j'ai été trop brutal. Encore désolé, Toubbib et Oyo me fouetterons pour réparer mon affront, et même Coco (Pockinawa) si jamais vous lui demandez ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Célénia Jeu 3 Nov - 18:30

Alors , je pense que tout le monde se prend un peu la tête. Je m'explique...
On a tous envie de lui faire la peau à ce Ragnaros tout plein de soupe mais je pense qu'on s'acharne. C'est bien de s'acharner vous me direz mais pas comme ça. En plus, chose qui ne nous aide pas c'est qu'il va être nerf à la fin du mois et là trop de suspense, trop de stress, on veut l'avoir avant ce couniflet.

J'ai moi aussi comme Oyo des probs. Au début je galérais à trouver mon mob mais là c'est bon je pense que c'est pigé. Je comprend qu'il n'y arrive pas car je ais pas comment dire, quand je lance ma déflag il y a un moment de chargement de la barre des sorts et la je met plus longtemps et donc je perd du temps. Est ce que ça te fait pareil Oyo? Du coup, ben le mob se taille sans laisser d'adresse.

- Vash : Tu accomplis ton rôle de chef de raid vraiment très bien. Tu fais tout ton possible pour nous motiver et à corriger nos erreurs mais certaines fois j'ai l'impression que tu t'obstines un peu trop. Nous ne sommes pas la meilleure guilde du serveur (même si on se défend bien) ou du monde mais avant tout une guilde de pots qui s'amuse à TAPER. Il est possible que nous ayons besoin d'un peu plus d'entrainement afin d'arriver à passer certaines phases. Regardes pour Ryolithe, moi la 1ère j'en étais désespérée mais tu as su trouver les bons mots (après m'avoir gircler de manière très vive du groupe...) pour remotiver les troupes. Ben là c'est pareil (ou presque car il est plus rude) continu à nous booster mais de manière plus cool. Je te rappelle que nous sommes des HB = des pieds cassés...

- Oyo : J'ai pas compris pourquoi tu étais agacé quand tu as lu le post. Il t'a juste pris pour exemple. Je te rassure, j'aurais été là ce soir là, ça aurait été moi le "cas d'autopcie" car comme je l'ai dis plus haut je galère autant que toi. Et surtout si tu change de place à chaque fois, t'es pas rendu.

- Toubbib : ton idée de ralentir au max est super mais pour ma part je ne peux pas relentir quoi que ce soit (l'anneau de givre ne fonctionne pas). Après je ne sais pas si les autres peuvent faire quelque chose ou pas.

- Je voulais souligner une chose importante qu'a dite Mykkie. "On fait des erreurs surtout sur la fin avec la fatigue". C'est pour ça qu'avec Vash on donne le RDV du raid à 20h45 (qui d’ailleurs avant était à 20h30) pour partir à 21h pétante. Alors les gens qui, au dernier moment, disent "oh j'ai pas acheté mes popos" ou encore "ah merde j'ai oublier d'enchant" et ben je dis MERDE, prévoyez^^
Le temps perdu à des conneries du genre c'est du temps perdu en explication et en try.

Sinon, j'espère que nous allons continuer à avancer comme nous le faisons. Certes, il faut se stresser le steack, mais pas trop sinon en voulant aller trop vite nous allons faire que des conneries. C'est bien connu on comprend vite quand on nous explique longtemps^^

J'espère que j'ai été claire dasn mes explications. Allez, courage à tous et comme dit Vash si vous avez des connaissances qui ont passé ce tas de soupe, n'hésitez pas à leur demander conseil ou mieux su vous avez la chance de try avec un rerol en pickup faites le.

Voilà bisou les Loulouts

PS: Que signifie GPM?
PS*: Pourquoi ne pas mettre dans le groupe au niveau DPS : 2 CAC + 3 distant au lieu d'1 CAC et 4 distant?
Comme ça on a les tank au milieu et les CAC de chaque coté derrière les heal et encore derrière les 3 distants et ça peut etre plus simple pour les phases de transition. Fin c'est juste une idée ^^

Try Ragna 1 / 11 / 11 Ragnar11

Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Oyobi Jeu 3 Nov - 18:44

Célénai a écrit:Est ce que ça te fait pareil Oyo? Du coup, ben le mob se taille sans laisser d'adresse.
Pour ta réponse Célé, j'ai juste du mal avec la phase si le marteau est au milieu , et il y a un temps ou le mob est insensible (maintenant j'ai compris) et j'ai juste pas pensé a mes champis

Célénia a écrit:- Oyo : J'ai pas compris pourquoi tu étais agacé quand tu as lu le post. Il t'a juste pris pour exemple. Je te rassure, j'aurais été là ce soir là, ça aurait été moi le "cas d'autopcie" car comme je l'ai dis plus haut je galère autant que toi. Et surtout si tu change de place à chaque fois, t'es pas rendu.
C'est juste que j'étais fatigué et que j'ai mal réagis. T'inquiète on a causé avec Vash, c'est arrangé.
Après oui, je l'ai fait 2 fois en heal , 1 fois a la place de Mykkie et 1 fois a ta place donc pour m'y retrouver c'est dur

Célénia a écrit:PS: Que signifie GPM?
PS*: Pourquoi ne pas mettre dans le groupe au niveau DPS : 2 CAC + 3 distant au lieu d'1 CAC et 4 distant?
Comme ça on a les tank au milieu et les CAC de chaque coté derrière les heal et encore derrière les 3 distants et ça peut etre plus simple pour les phases de transition. Fin c'est juste une idée ^^
réponse PS :PGM = pro gmer
réponse PS* : euh un deuxième cac , à part Xéphi ya qui ?

M'enfin ça tombe la semaine prochaine avec j’espère un joli bâton ou un token druide =)

PS : tu pourrais arrêter d'écrire en rose ça fait mal aux yeux avec du noir en fond ^^ sinon je me met a écrire en bleu clair comme ça on pourra pas lire non plus
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  kubyak Jeu 3 Nov - 19:16

Non après Célé ce que je dit c'est que je pense que certain joueurs n'ont pas testé toutes les possibilités de leurs skills ou alors il l'ont fait ça ne marche pas et je m'excuse de la réflexion.

D'ailleur je me doutez que certains skills marchaient pas (mon totem non plus ne ralentis pas les mobbs^^ j'ai testé au 2éme try)

Voila ++

PS*: Oyo j'ai un petit chaman amélio sous la main il cogne comme un bourrin^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Jeu 3 Nov - 19:21

Re Célé ^^

Je vais commenter, au niveau de l'ambiance du groupe quand il est tard, et de la motive, je voulais juste vous dire que lorsque les trys durent, plutôt que de regarder votre kiki, vos sorts, etc .... appliquez le minimum requis de la strat. Je veux dire par là qu'en fin de soirée, votre kiki ne baisse pas, mais votre vie ... bah, elle baisse méchamment. Donc, faites comme au bouleau, tentez les jours de fatigue de ne pas trop vous fatiguer sur les touches, mais plutôt sur vos placements, et éviter les zones.

Par contre, quand on sait qu'on va try toute une soirée sur un Boss, on sait qu'il faut être sérieux et attentif, surtout quand on ne maîtrise pas tout le Boss (moi le premier, vu que je prends de sacrées mornifles ^^)
Donc, si jamais vous n'êtes pas motivés, ou que vous ne vous sentez pas de vous farcir une soirée sur Ragna, dites-le nous, et honnêtement, ne venez pas, car si c'est pour ne plus avoir le moral au bout d'une heure, ce n'est pas la peine, vous filerez votre baisse de régime au groupe.
Je suis navré de le dire comme ça, mais bon, nous savons que ce Boss particulièrement, demande de l'attention et concentration, mais SURTOUT, de trys comme des bourrins pour s'améliorer.

Par contre, désolé Célé, mais ce que tu nous montres est pour la phase 1. En aucun cas, on ne se placera comme ça pour une transition.

Le mieux pour les casters est de se mettre max range, et les cacs ... bah, en théorie, rester au cac, et faire du contrôle sur les adds en les burstant au max.

Quoi qu'il en soit, nous verrons ça devant Ragna, mais SURTOUT SURTOUT SURTOUT, pensez à nous dire dès que vous avez du mal, ou que quelque chose vous échappe, comme lors des premiers trys.

Sinon, ne vous en faites pas, ça me fait juste rager qu'on avance pas plus, car on a tous la possibilité de lui foutre une pâtée rapidement, et d'apprendre rapidement, car beaucoup se sous-estimes. Je préfère répéter que de voir les mêmes conneries à chaque try (aucune personne visée, voire, plutôt, tout le monde visé, surtout les Tanks lors des premiers trys, MDR )
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Célénia Jeu 3 Nov - 19:27

Oyobi a écrit:PS : tu pourrais arrêter d'écrire en rose ça fait mal aux yeux avec du noir en fond ^^ sinon je me met a écrire en bleu clair comme ça on pourra pas lire non plus

Ben c'est un peu ma marque de passage et perso j'ai hésité avec le bleu clair.
Donc promis j'écrirai plus des romans violets mais je le garde

/e kiss Oyobi

Toubbib je l'ai pas pris comme une remarque négative mais plus pour une idée
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  paladorre Jeu 3 Nov - 21:24

Salut,

moi je suis pas d'accord avec Oyo.

Célé continu à écrire en rose sinon c'est plus du célé ^^

Bonne soirée Wink
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Oyobi Ven 4 Nov - 0:33

non mais pensez aux gens qui sont a moitié aveugle comme moi =)


Dernière édition par Oyobi le Ven 4 Nov - 8:47, édité 1 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  kubyak Ven 4 Nov - 8:46

Et puis en plus Célé en ROSE tu pique la couleur des PALAGAY

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  vash Ven 4 Nov - 9:10

arrêtez s'il vous plait avec vos couleurs de merde ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Gregzz Ven 4 Nov - 9:13

D'accord avec vash surtout que cyan sur fond blanc pour les citations c'est bien horrible
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Oyobi Ven 4 Nov - 9:41

Gregzz a écrit:D'accord avec vash surtout que cyan sur fond blanc pour les citations c'est bien horrible

tu veux dire comme ca =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Try Ragna 1 / 11 / 11 Empty Re: Try Ragna 1 / 11 / 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum