Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trés jolis Trys du 08/11/2011

+2
Oyobi
vash
6 participants

Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  vash Mer 9 Nov - 7:30

Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais vous dire GG pour l'adresse et la concentration dont vous avez fait montre face à ce géant de lave qu'est Ragnaros !

Nous avons pu avoir des strats de la part des Pick-up qui nous ont permis d'avancer grandement, c'est à dire à le down jusqu'à 0.9% PUTIN D'ENCULE DE SA RACE DE GROS TAS FLAMBOYANTS DE MEEEEERRRRRRRRDDDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Bref, sinon, cette semaine, avec les jours fériés et tout, nous pourrions tenter de commencer un peu plus tôt dans la semaine, et paf le gros !

ENCORE GG à TOUS !!!
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Oyobi Mer 9 Nov - 9:24

Merci aux pick up de hier soir, on a bien avancé notamment grâce a leur strat en p2. La p3 reste un gros bordel, désolé Rèy de t'avoir tué , j'aurais tourné ma caméra tu te serais pas mangé mon météore et on l'aurais surement down.

Sinon j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!! 0.9% de merde

Je suis ok pour commencer vendredi ou samedi suivant les dispos comme ca au mieux si ça down (ce qui sera le cas) on pourra se tenter un vieux raid kikoo pour se reposer lundi ou mardi.

Allez ce coup ci on le tiens, la semaine prochaine c'est gagné.

Un gros GG aux membres de la guilde pour le silence pendant les trys (peut être parce que Sartaxes n'avait pas de micro ...) ce qui a permis de bien pouvoir annoncer les aggros, frappes, pièges/sauts ainsi que package/dépackage.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  vash Mer 9 Nov - 9:32

N'empêche, 10 putains de minutes à se taire, et à se concentrer, sur la fin, ça paye !!!

Comme le dis Oyo, semaine prochaine, c'est la fin pour sa rondelle, y'en a marre de devoir le laisser baigner dans sa lave depuis qu'on va le voir ! On va lui poutrer sa putin de tronche ! Tout est connu, et ça gère pas mal, il y a un peu d'apprentissage à faire pour la P3, m'enfin, ça devrait se tenir, car déjà à la seconde foi que vous le faisiez, ça marchait plutôt bien il me semble ^^

Allez, on va atteindre l'objectif : le down avant le nerf, et même pour les autres semaines, ce sera OS ! ^^

PS : N'empêche, je trouve le combat vraiment bien rythmé et nerveux, je suis fan ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Oyobi Mer 9 Nov - 10:03

Ça fait quand même 5-6 fois qu'on le voit en p3 ça fait plaisir, 39% puis 33 puis 28 puis 15 et enfin 10.9% de merde, ça montre bien notre progression même si on fait que grignoter de % au fil des trys. Maintenant qu'on est tous a peut près rodés sur nos positions et attributions ça passera sans soucis (même Xephi arrive à prendre ses deux adds tout seul d'après Pala)

PS : je suis tout a fait d'accord avec ton PS, la première phase est assez simple mais après la première transition la tension et le stress monte jusqu'à la fin. C'est bien plus intéressant que tous les autres boss de TDF. On verra à la 4.3 si Monsieur Aile de mort nous montera le stress ou si ce sera juste un poteau (çà m'étonnerais).


Dernière édition par Oyobi le Lun 14 Nov - 17:34, édité 1 fois
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Célénia Mer 9 Nov - 11:06

Effectivement je nous dis tous un gros GG
Perso je suis dég pour les 0,9% car j'avais une putain de météorite sur la tronche et que mes images miroir allaient être up quelques secondes après mais je suis morte avant. Trop les boules^^

Je pense que pour tout le monde, il manquait juste ces foutus 2 ou 3 secondes pour relancer les CD. Dans le feu de l'action, on sait pas trop quoi faire ou par quoi commencer surtout quand le DBM vous annonce que vous êtes à 10% restant du boss et que rien ne se passe. J'étais trop en stress et je vous entendez hurler "allez tenez bon il est à 10% tenez bon courage...." et moi je cherchais mes images le transfert... et puis en réfléchissant j'aurais put mettre l'invisibilité et me casser mais non j'y ai pensais dans le dodo.

Bref, la semaine prochaine on lui, nique sa race Twisted Evil
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Oyobi Mer 9 Nov - 11:28

Je te rassure je suis sur que j'allais voir mes arbres de up, j'aurais même eu le temps de poser 3 champis pendant que j’échappais au météore et les faire exploser une fois de l'autre coté de la salle, ça aurait fait 75k dégâts de plus. Mais dans le feu de l'action on pense plus a claquer son cycle plutôt que de voir si on a les CD up, surtout quand tu as une grosse boule en fusion qui te cours au cul !

Bon ben go farm de sagerelle abyssales et des fleurs et des vies volatiles, pour la semaine prochaine

PS: le bâton 378 c'est vraiment trop de la bombe =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  kubyak Mer 9 Nov - 13:42

Perso j'en ai péché un peu des sargerelles hier soir pendant le raid c'était trop bien^^

Sinon question con si on tombe le gros machin la semaine prochaine, es-ce qu'on commence à tester des boulet style Shanox, Beth'Tilac.... en HM la semaine suivante? histoire d'essayer de s'y froter aussi avant le nerf?

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  vash Mer 9 Nov - 13:48

Pour les HM, ça reste à voir, dans tous les cas, nous avons le temps car le nerf n'affectera sûrement pas le mode HM.

Par contre, les commentaires font du bien à lire, on sent de la motivation, et une furieuse envie de lui péter la rondelle.

Si ça vous tente, on a une jour férié, on pourrait en profiter pour raider pénards dans l'aprem, car avec tout le monde plus ou moins révéillé, ça devrait le faire un peu plus, on pourrait se tapper tout TDF en un aprem, manière de s'amuser sur autre chose par la suite ^^


Sinon, Xéphi, apparemment, ça t'a fait du bien de jouer avec les touches plutôt qu'à la souris. Si jamais tu as du temps, tu pourrais montrer ça à notre chassou adoré, il pourrait sûrement faire un usage un peu plus poussif de son perso presque full 378, et on se la donnerais au kik, mdr
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Célénia Mer 9 Nov - 15:12

vash a écrit:Par contre, les commentaires font du bien à lire, on sent de la motivation, et une furieuse envie de lui péter la rondelle.

Je ne pense pas qu'à ce niveau là ce soit de la motivation mais de la haine et une rage d'avoir était aussi près du but et de pas l'avoir buter et de se dire putin j'aurais du faire ci ou ça. Bref, c'est ce que je ressens. Crying or Very sad

Malheureusement, ce weekend je ne serais pas là mais ce soir il est possible que oui à 90% voire plus
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Dates

Message  Réy Mer 9 Nov - 18:48

Pour ma part je ne serrais pas dispo de jeudi soir a dimanche soir , cella me ferrais bien chier d'avoir participer jusqu’à la et de ne pas pouvoir le down, surtout que je me suis fait gaufré les épaulettes DPS par un heal mdr, allez c'est pas grave , si vous arriver a le down cella serra un Gros GG a la guilde quand même

Ps: PUTAIN J'AI PAS ENCORE DIGÉRER CES 0,9%

Réy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  vash Jeu 10 Nov - 8:30

Donc, navré Rèy, tu remets ça sur le tapis, donc, je vais remmettre aussi ça sur le tapis, et j'en profite pour ne pas m'adresser qu'à toi :

Esprit sur un struff ne veut pas dire Heal ! Elle est révolue depuis BC cette époque. L'esprit permet aux heals de régen, mais aussi à certains DPS de choper du toucher ainsi que de régen un peu. Si L'abscence d'esprit veut dire DPS, alors Yiu, Oyo et les prêtres ombres peuvent balancer leurs loots, mais je pense que ça va leur faire mal.

Les seules pièces de stuff étant PUREMENT DPS, sont les pièces possédant du TOUCHER.

Navré d'insister comme ça, mais ça fait plusieurs fois que des DPS gueulent pour ça. Sans compter que White a déjà trop d'esprit, de plus, il est un looter né, donc, perdu pour ceux qui needent, comme toubbib et moi sur les tokens avec Sartaxes (habituellement) ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Gregzz Jeu 10 Nov - 10:53

C'est un looter né sauf sur les tokken ce qui m'arrange pas mal xD
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  vash Jeu 10 Nov - 11:11

Les looters nés n'ont pas eu de bol niveau tokens sur TDF ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Gregzz Jeu 10 Nov - 11:37

C'est vrai que pour une fois sur les tokkens de TDF c'est ceux qui en on jamais d'habitude qui se sont servis en premiers^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  kubyak Jeu 10 Nov - 11:37

vash a écrit:Les looters nés n'ont pas eu de bol niveau tokens sur TDF ^^

Euh j'ai quand même attendu que toi et sartaxes ayaient vos épaulière pour avoir les miennes sans concurence.

Après on a quand même eu le token war/chassou/chaman 3 fois d'affilée^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trés jolis Trys du 08/11/2011 Empty Re: Trés jolis Trys du 08/11/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum