Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TDF du 10/11/11

3 participants

Aller en bas

TDF du 10/11/11 Empty TDF du 10/11/11

Message  Oyobi Jeu 10 Nov - 8:17

Merci aux gens de s’être montrés disponible hier après les magnifiques trys de lundi.
GG on a tombé 4 boss donc on en a 3 restant pour lundi ce qui nous ne posera pas de problème.

Je ne ferais pas la même remarque que lundi sur les try Ragna (voir le post) parce que hier c'était vraiment le BORDEL !
Je suis désolé de dire ça, c'est une des première fois que Yiu venais et on a pas réussi à en placer une pour expliquer les strats ni même pour annoncer ce qui se passait sur les boss. Ok on peut causer et rigoler sur les trashs, mais sur les boss, mettez la en sourdine et laissez causer les tanks.
Exemple :
- sur Beth'tilac > Rèy et Sartaxes n'arrivaient pas à s'accorder pour kill les araignées, on entendait pas Pala dire qu'il descendait
- sur Shannox > White s'il te plait arrête de dire aux gens sort du piège : 1 ça fout du stress, 2 si le mec il sort pas du zone c'est pour ça pomme
- sur Ryolith > ben la j'ai rien a dire j'avais poser mon casque pour pouvoir écouter la musique tranquille parce que j'en pouvais plus =)

J'ai rien a dire de plus mais si je trouve , j'éditerais mon post

Sur ce à lundi pour la suite avec un magnifique down Ragna ^^
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 10/11/11 Empty Re: TDF du 10/11/11

Message  vash Jeu 10 Nov - 8:35

Je suis d'accord avec toi pour le bazard présent hier soir, mais bon, ça fait 3 soirs que les gens se conentrent, on allait pas non plus demander le silence pour que Yiu puisse profiter des combats. Sans compter que quand on avait un peu de silence, les boss tombaient, lol. Par contre, ça aurait été cool de nous laisser au moins expliquer les strats afin que Yiu puisse voir tout ça un peu plus au calme, et apprendre facilement les combats et déplacements. Sinon, pas grave, on a fait beaucoup mieu, mais pas mal pour la soirée, tout de même !

Donc, désolé pour Yiu de ne pas avoir fait reigner l'ordre ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 10/11/11 Empty Re: TDF du 10/11/11

Message  kubyak Jeu 10 Nov - 9:17

Bon moi j'ai juste une petite remarque pour yann,

plutôt que nous dire que t'arrive pas à monter au dessus des 10K HPS je t'invite à revoir ton template,

Les 2 point en résilience bénie, ben rien que le nom avec résilience ....., c'est PVP donc sert à rien en raid PVE
Les 2 point dans chakra, si j'ai bien compris c'est pour switcher entre heal mono ou heal multi, en raid ça sert à rien car je ne pense pas que tu change de mode de heal en cours de combat.
La réduction du cout de mana des sorts INSTANTANE je sais pas ce que vous lancez donc peut être utile à voir (sagacité en disci)
les 2 points de mot de pouvoir: bouclier amélioré à voir aussi.


Après en ombre les ténébres pour augmentation de hate je pense que c'est plus que nécessaire ( au pire ça permet juste de retoucher ta hâte sur le stuff si c'est pas nécessaire, voir les caps)
Et vue que tu gueule OOM mana à tous les combats (alors que OOM veut déja dire Out Of MANA), je comprend pas que tu n'es pas mis 2 points dans les ombres voilées pour avoir l'ombrefiel (regen mana) avec 1 minute de CD de moins.

Je n'écrit pas ça pour critiquer mais pour que te faire progresser au niveau heal.

PS: c'est cool si avec Labbé vous arrivez à assurer un 12K chacun on ferra peut être certain boss avec 2 heal et un cac de plus^^
PS*: je sais OYO et Vash vous allez me répondre "ou pas"


edit PS: après petite recherche le template de ce pretre à l'air pas mal

re édit PS: sinon encore mieux tu peux regarder le template de labé ou celui de papy
Et si tu veux opti à toi de voir en fonction des préférence,
Sur le template de papy un point de sagacité peut passer en ombre voilées
Sur le template de Labé les deux points en corps et ames peuvent réduire le CD d'ombrefiel d'une minute grace aux ombres voilées ou compléter le troisième point de sagacité


Dernière édition par kubyak le Mar 15 Nov - 19:00, édité 2 fois

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 10/11/11 Empty Re: TDF du 10/11/11

Message  Oyobi Jeu 10 Nov - 9:31

ou pas

voila c'est fait
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 10/11/11 Empty Re: TDF du 10/11/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum