Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

3 participants

Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  vash Mer 30 Nov - 10:52

Damien CAMBRA
Ptitpimousse @ Drek'Thar
Bonjour,

je suis désolé d'ouvrir une requête pour ma stupidité accompagnée de la fatigue, mais, vers 22h30 nous faisions Le TEMPLE NOIR avec PTITPIMOUSSE, et je leur ai montré ce que donnait une arme sur mon nain. Par la suite, j'ai vendu les objets trouvés, bêtement, j'ai vendu mon [FENDOIR D'OBSIDIUM] qui me servait d'arme tank.

Est-il possible de corriger ma bêtise? Car, ayant vendu beaucoup d'objets, mon fandoir ne se trouve plus dans les objets à racheter.
Encore désolé, merci d'avance.



#1
29/11/2011 23:15
Draienda
Représentant du service clientèle
Salutations,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Suite à mes recherches, j'ai pu retrouver la trace de votre objet et vous l’ai fait parvenir par courrier.

Ce genre de service est exceptionnel, je vous invite donc à être plus prudent lorsque vous manipulez vos objets. Nos enregistrements ne nous permettent pas toujours d'aider les joueurs pour ce type de souci.

Cordialement,

Draienda, Maître de jeu
Blizzard Entertainment
#2
il y a 31 minutes
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  Oyobi Mer 30 Nov - 11:04

t'est content ?

en plus tu arrives a faire une faute a fendoir alors que tu l'as linké la ligne avant ^^
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  vash Mer 30 Nov - 11:20

Ouais, j'ai vu, mais via le site de Battlenet, tu ne peux pas corriger. M'enfin, je pense qu'ils ne doivent pas souvent voir des requêtes aussi propres ^^

Il a dû bien rigoler le gonze, heureusement que j'ai bien relevé l'heure, le lieu, le personnage, et l'item en question. Ils l'écrivent, mais bon, sans ça, je pense que j'aurais pu aller me faire tâter la rondelle à Myconos.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  vash Mer 30 Nov - 11:50

Bonjour grand MJ devant l'éternel, je comprend pas, j'ai donné mon arme au vendeur afin d'essayer la magnifique arme lvl70 que voici ... bref, vous connaissez la suite ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  Oyobi Mer 30 Nov - 12:53

mouaif c déja sympa que tu ai recup ton arme
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  Célénia Mer 30 Nov - 15:32

Mais lol je me suis couchée avec le fou-rire et je me suis levée avec le fou-rire. Entre Labé qui tourne le dos au moment de faire la photo, Vash qui vend son fendoir et moi qui fait ma téléportation au lieu d'un portail vraiment ya de quoi rire pour notre bande de bras cassés. Je suis au boulot mais rien que de repenser à ces 3 scènes pour les écrire j'en ai les larmes aux yeux
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  vash Mer 30 Nov - 16:46

Je pensais pas qu'à 5 on soit aussi con en même pas 2h, mais bon ... La vie est un hasard contraire aux destinées ... ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^ Empty Re: Juste pour que vous puissiez voir ma bêtise passagère ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum