Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aye, il y a du moche quand même ^^

4 participants

Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  vash Mer 7 Déc - 9:33

LES STUFFS S11 ! ^^

Tiré de :
http://www.mmo-champion.com/content/2477-Season-11-Armor-Sets-Model-Preview-Patch-4.3-5-Man-Dungeon-Loot-Preview


DK

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_dk_male

Druid

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_druid_male

Chassou

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_hunter_male

[color=cyan] Mago cheat[/color]

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_mage_male

Paladin

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_paladin_male

Prêtre

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_priest_male

Putin de fufu

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_rogue_male

Chaman

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_shaman_male

Démo

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_warlock_male

Guerrier

Aye, il y a du moche quand même ^^  Season11_warrior_male
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  Oyobi Mer 7 Déc - 10:18

du stuff druide sur un humain ?! gg blibli

sinon c'est tjr aussi moche
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  vash Mer 7 Déc - 10:51

Merde, j'avais pas fait gaffe, désolé pour la " grandeur " des images ^^

Sinon, j'aime bien Chamy, fufu, Pala. Le stuff Chassou est dans l'esprit d'un chasseur, donc, j'aime assez, et le DK fait assez brutal, j'aime bien.

Par contre, un nain en stuff War, ça va faire descente de lit un peu ... quoi que, vu le up que j'ai pris, c'est moins sûr ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  kubyak Mer 7 Déc - 12:59

ouaip je suis à peu près du même avis que Vash, mais moins catégorique sur les chaman seul le troisième skin me plait énormément.

Mais bon comme oyo le dit un stuff chaman sur un humain ça aide pas à ce rendre compte.

Après les autres stuffs à voir sur les perso concernés ça rendra surement différement sur des nains, des elfes ou des gnomes. (oui sur les worgen c'est toujours moche)

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  Célénia Mer 7 Déc - 13:45

kubyak a écrit:ouaip je suis à peu près du même avis que Vash, mais moins catégorique sur les chaman seul le troisième skin me plait énormément.

Mais bon comme oyo le dit un stuff chaman sur un humain ça aide pas à ce rendre compte.

Après les autres stuffs à voir sur les perso concernés ça rendra surement différement sur des nains, des elfes ou des gnomes. (oui sur les worgen c'est toujours moche)
C'est vrai que le 3ème skin du chami est vraiment trop beau ainsi que le 2nd du mage. Par contre clui du fufu ben je l'aurais plus vu pour le DK avec les tête de mort.
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  vash Mer 7 Déc - 14:17

kubyak a écrit:Après les autres stuffs à voir sur les perso concernés ça rendra surement différement sur des nains, des elfes ou des gnomes. (oui sur les worgen c'est toujours moche)

C'est vrai, tu as raison ... j'aurai un casque avec des cornes démesurées, et des bottes qui me grattent les couilles, comme d'hab. Ah, si, contrairement à d'habitude, j'ai des gants qui ne me couvrent pas les mains ... ouaip ... bof, ça le fait pas pour un plaqueu ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  Oyobi Mer 7 Déc - 14:31

bon par contre j'avais regardé vite fait mais le set du PALAGAY est très travaillé je trouve
et comme d'hab les fufus on droit a un joli stuff
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Aye, il y a du moche quand même ^^  Empty Re: Aye, il y a du moche quand même ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum