Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l impression de plus avancer

4 participants

Aller en bas

l impression de plus avancer Empty l impression de plus avancer

Message  Gregzz Mer 4 Jan - 14:47

je crois que le titre dit tout j ai l impression de plus avancer avec mon demo. C'est pour ca que je vais faire comme tout le monde je vais faire que les raid et attendre que les autres avancent.
Je suis consient que certains n'ont pas le stuff mais j'en ai marre de chercher comment jouer le mieux possible ma classe alors que certains cherchent meme pas comment jouer la leur. Desole pour ca mais quand j'en vois a 16k sur ultraxion alors que toubbib qui est heal à la base fait du 27k sa fait peur. Je suis d'accord je me fais aussi manger par vash et toubbib au dps mais je cherche quand y a trop d'ecart d'où sa viens.

Voila je voulais juste voir si certains vont y penser car autant niveau dps que heal on etait tous à l'ouest hier.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Mer 4 Jan - 15:00

Bah disons que personne ne s'est jamais posé la question depuis les premiers trys sur Ragnaros. Et trés peu ont compri l'intérêt du poteau-boss apparemment. C'est un peu le problème que je relevais, il y en a qui ont envie et d'autres non.

Et comme on peut le constater aujourd'hui : ça fait mal les raids non nerf ... ^^
Donc soit on réagit, soit on fait une seule soirée DS par semaine en attendant le nerf, à vous de voir.

PS : merci du soutient, je me sens un peu pommé et bloqué pour trouver des solutions aux problèmes du roster 1 sans risquer de faire du tort à certaines personnes.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Mer 4 Jan - 15:19

Ben y en a des solutions mais on se demande si certains les ecoutent vraiment. Desfois quand on donne des conseils on a l'impression de passe pour un je sais tous quand on se fait pas carrement rembarrer.
Apres les solutions que je vois faut laisser son egaux de cote et ecouter les conseils. Si on fait pas ca reste plus qu a trier et on veut pas en arriver la car certains vont boude et se sentir exclus
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Mer 4 Jan - 16:13

Là, par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire . . . jamais vécu ça . . .
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Mer 4 Jan - 16:20

tu me rassure j avais peur que sa t arrive
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Mer 4 Jan - 16:50

On l'a un peu facile celle-là, non?
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Mer 4 Jan - 17:16

Un peu?? Bah c'est faible un peu^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Mer 4 Jan - 17:22

Par contre, je ne serai pas là ce soir. Si les gens qui lisent le fofo peuvent inviter les autres à y aller, ou alors leur en parler vite fait ce soir, ce serait cool. Il faudrait régler ce problème au plus vite, sinon, on va rester comme des cons à attendre le nerf comme à la 4.2. Vu ce que nous pouvons donner en raid, ce serait domage de rester bloqués sur des boss aussi CONS ET SANS STRAT qu'Ultraxion.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Oyobi Jeu 5 Jan - 11:50

moi aussi j'ai l'impression de plus arriver a dps, bon il y a deux causes : la première est que je suis sur mon portable qui n'est pas récent du coup j'ai des perte de rafraichissement (je devrais pas tarder a recevoir les pièces pour mon nouveau fixe ce qui devrait arranger les choses). La seconde est que j'ai l'impression que la spé équilibre a eu des changement depuis le patch cad le "terre et lune" ne s'applique pas sur les nouveaux boss ce qui doit me faire perdre un peu.
Enfin bref je vais manger a toute
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Jeu 5 Jan - 15:18

Ben je crois qu'on montre un peu tous nos limites ces derniers temps. Reste à voir si c'est par manque de stuff ou autre chose.
Personnellement je sais où je bloque mais je n'arrive pas à trouver la solution.
J'espère que c'est bien ça qui te gène oyo comme ça tu sera plus bloquer dès que tu auras ton pc.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  kubyak Jeu 5 Jan - 15:24

Si ton problème Mykkie est un sort hors du CDG, essaie de jouer avec 2 doigts ^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Jeu 5 Jan - 15:28

Mdr y a de ça, j'arrive pas à m'habituer à jouer au clavier.
Mais y a aussi que j'arrive pas à choisir entre maitrise et critique.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Jeu 5 Jan - 17:16

Pour ce qui est de nos limites, il y a une question de stuff, car oui, nous arrivons vers les 390, mais pour rappel, le 391, c'est l'héroïque de TDF ... donc, c'est normal que nous en chions un peu.


Pour ce qui est de Mikkye, en général, tu es à 26K et tu me colles fréquemment au cul, ce qu'il doit te manquer, c'est évidemment l'habitude du clavier (jamais percuté que tu jouais à la souris ^^) , mais peut-être aussi un peu d'opti au niveau des gemmes.
C'est chiant à dire et ce n'est pas un système qui me plait, mais il y a des bonus de gemmage dont on peut se foutre. Tous les bonus +10 et certains +20 sont inutiles. Il vaut mieux mettre du rouge partout, sauf sur du +20 Intel dans certains cas. . . J'ai déjà fait le calcul sur ma feuille de perso (donc, War) et les bonus dus à la force (donc intel pour vous) est vachement plus intéressant que glanner le +20 hâte au détriment des +20 en intel que t'aurait donné une gemme rouge.

Pour être plus clair, tu prends une pièce d'armure, tu regardes le nombre de slots, et tu comptes combien d'intel ça t'apporterais.
Ensuite, le but est de mettre les gemmes des bonnes couleurs, si et seulement si tu perds 10 points d'intel au max (20 sur les grosses pièces) par rapport à la simulation full intel.


Pour Oyo, ton PC, lol, et le second problème est celui que j'ai : le druide ne fait presque plus de dégats hors éclipses. Le soucis en druide, c'est la colère, suivant les boss, il faut pré-caster ton feu stélaire alors que les colères n'ont pas encore atteint ta cible. Dans le doute, le temps que tes dernières colères arrivent (genre sur Ultraxion, il faut prévoir 2 colère d'avance sur ta barre) tu peux refresh tes dots. Par contre, aucun souci quand tu passes du feu stélaire à la colère.
Ensuite, j'ai remarqué sur l'erruption qu'il ne faut pas du tout en balancer durant l'éclipse où tu spammes les feu stélaires, tu perds en DPS car les éruptions sont des dégâts de nature. Il ne faut par contre jamais garder d'éruption, toujours la claquer,(sauf en éclipse lunaire ^^) mais je suppose que tu le fait.
C'est tout ce que j'ai pu remarquer sur le druide.
En bref, faut surtout bien faire gaffe quand tu passes de colère à feu stélaire, c'est là que tu perds un max de DPS, pour exemple, quand je fait pas trop gaffe sur Ultra 10NM : 21K DPS et en faisant gaffe, 23K voire 24K. Plus le boss est imposant, plus il faudra faire gaffe. Mais la majorité de la perte du DPS se fait quand tu continue à spammer alors que tu veins de rentrer en éclipse (à ce que j'ai remarqué).


Merci de me faire écrire des pavés, ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  kubyak Ven 6 Jan - 10:15

Sinon Greg pour valider si le crit est mmieux que la maitrise t'as pas 50 solution.

Moi avec le chamélio j'ai fait simple une fois les caps touché expertise atteint, j'ai fait simple toutes les pièces qu'il me restait non retouché j'ai retouché le crit en maitrise (quand possible bien sur) => direction poteau boss et test, puis remise à zéros de ces mêmes pièces et j'ai fait l'inverse retouche de la maitrise en crit et re-poteau. Au final j'ai eu 2K d'écart, pas transcendant mais le crit à l'air mieux.

Après reste toujours à savoir s'il y a un cap crit qu'il ne sert à rien de dépasser, mais là je sais pas trop où le voir.

PS: désolé Vash j'arrive pas à faire plus long que toi

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  vash Ven 6 Jan - 10:27

En même temps, j'ai tenté de répondre de manière générale pour Mikkye, ne connaissant pas le démo, je me suis tourné sur son gemmage et son clavier.
Et pour Oyo, c'est un truc que je ne pigeais pas bien (la perte de mon DPS) donc j'ai fait du poteau et du LFR+DS10 afin de voir ce qui merdait sur le druide. Donc, un petit pavé s'imposait aussi.

Et pour le chamélio, juste un conseil, arrête ... Oui, car un cac qui se respecte tape avec une bonne grosse arme à 2M et trés fort sur chaque coup, Mouahahahahahah. Les ambi, c'est des tapettes avec 2 godes dans les mains ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Gregzz Ven 6 Jan - 10:57

Bon ben après test en ayant retouche full maitrise j'atteint pas le dps que j'aimerai avoir.
Après retouche en critique ou je pouvais j'arrive a augmenter mon DPS.
Maintenant j'attend d'avoir des nouvelles pièces pour voir si il faut un équilibre critique/maitrise ou si le critique>maitrise.

Après merci pour les conseil david mais en démo c'est plus dur de test sur poteau car les cap dépendent des bonus raid et pas uniquement de mes stats. Et oui c'est cruel l'optimisation raid, dès qu'on est plus en raid on perd nos cap ^^
Mais tu avais raison j'ai eu l'occasion de test hier avec vous en RF et y a du mieux ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  kubyak Ven 6 Jan - 21:09

Forcement si tu compte sur les 5% de hate du drood forcement...

Mais le poteau sur une durée égale (~2000000 de points) te donne un comparatif relativement corect^^

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l impression de plus avancer Empty Re: l impression de plus avancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum