Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TDF hero???

5 participants

Aller en bas

TDF hero??? Empty TDF hero???

Message  Gregzz Ven 27 Jan - 9:48

Voilà hier avec damien, yann et le chef on a parlés des bonus 4P T13.
Du coup certains sont interressés pour faire TDF héro et garder leur bonus 4P T12 tout en ayant du 391 (moi perso pour le loot des braises et enfin faire de l'héro lol).
Donc je voulais savoir qui serait iinterressé et quand??
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Oyobi Ven 27 Jan - 10:07

Salut, je viens d'en parler avec vash pendant le café, c'est clair que ça pourrait être intéressant car les boss ne sont pas beaucoup plus exigeants qu'en normal mis a part Beth'tilac et Ragna (vu que même ceux qui étaient à 6/7H avant la 4.3, la plupart n'ont toujours pas tombé Ragna).

Ensuite personnellement j'aimerais bien finir mon T12 (vu qu'ils n'y a aucun token pour Druide/Mage/Dk/Fufu qui est tombé depuis que nous faisons TDF) puis voir pour loot quelques pièces plus intéressantes que celles de DS (du moins pour druide). Je suis dispo quand vous voulez sauf le jeudi ^^

Il faudrait penser aussi à débourrer la 4.0 en HM, non pas pour les loots mais pour les HF et titres (enfin si pour avoir le T11 en HM qui est plus beau que le normal), parce que bon avec notre DPS et Heals actuels on devrait y arriver

a++
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  vash Ven 27 Jan - 11:07

Si ça vous pète, on peut commencer ce week-end tranquilles, ou les soirs ou on a pas le roster opti pour DS. Je pense qu'il vaut mieux se taper les raids 4.1 vite fait (ils seront vraiment simple vu nos stuffs) pour idée, on pétait à 15K, on bandait au début, et nos tanks n'avaient que 115-145K PV sans compter un score d'avoïdance ridicule ^^

Pour ce qui est de TDF, si vous préférez commencer par ça, no souci, on se verra ça quand on sera tous co. Dans tous les cas, il est clair que les bonus T12 sont vraiment sympas ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Gregzz Ven 27 Jan - 11:36

C'est vrai que les premiers raid sont faisables en peu de temps donc pourquoi pas les faire pour voir la différence qui peut y avoir entre les strats normales et les strats HM. Avant d'aller wipe sur TDF HM ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  vash Ven 27 Jan - 11:45

Bah c'est surtout qu'en 2 semaines je pense que c'est torché si on s'y cale. Il suffit de faire gaffe aux 3 détails différents d'avant et gaze. Dans tous les cas, vu notre DPS ... ÇA VA FAIWE MAL !
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Oyobi Ven 27 Jan - 11:57

C'est clair que pour les raid 4.0, si on s'y cale ça sera vite fait , par contre pour TDF ça risque de durer un peu plus longtemps, je viens de lire quelques stats, ça diffère un peu mais ça va être quelques try de réglage mais je pense pas que l'on est de gros soucis
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  vash Ven 27 Jan - 12:13

Hihi, bah il y a aussi le fait qu'on a beaucoup gagné en stuff - DPS - HPS - avoïdance.
Donc, on va tailler dans le lard. Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné lorsque nous avons couru dans TDF l'autre foi. 1h30, devant Ragna, 3 trys l'autre soir et au revoir ^^

Alors, les 4.1, ça va être à peine plus dur que TDF normal. Par contre, TDF Héro doit être plus dur que DS normal, je pense. En prenant pour base les 4 premiers boss DS ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Gregzz Ven 27 Jan - 13:47

Pour TDF je pense que sa depend les boss après c'est sur que pour être plus facil que le premier de ds faut y le faire quand même
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Répondre en citant Re: TDF hero???

Message  Sartaxes Ven 27 Jan - 19:13

pour ma part se serai ok pour n'importe quelle jours mais si on fait les raids 4.1 il faudrait voir si je ne pourrais pas y aller avec mon guerrier car sa m’intéresserais plus .

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Oyobi Ven 27 Jan - 20:35

raid 4.1 >>> où ça ???!!!!

blague à part si on parlait de faire les premiers raid cata en HEROIQUE et donc dans l'optique de partir avec le roster 1 au complet
bon je sais pas comment dps ton war mais se passer d'un chassou ça va être chiant vu que dans certaines strats c'est le chassou qui s'occupe des adds tout seul

enfin bref on verra sur le coup
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty re

Message  xéphi Ven 27 Jan - 21:06

Salut, pour ma part ça sera avec plaisirs de faire du HM depuis que je casse les cou...illes de vash ^^
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  vash Sam 28 Jan - 13:34

Alors Sartaxes, quand on cose de HM ça veut dire : meilleur perso disponible !

Xéphi, tu m'as beaucoup cassé les couilles, mais peu agi pour y aller ... donc ^^

Vous faites la paire les deux, non? hihi.
Bref, on se verra ça au moment voulu, bizoux.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Répondre en citant Re: TDF hero???

Message  Sartaxes Sam 28 Jan - 19:16

On est pote depuis la maternelle alors dans le genre paires de casse couille il y a pas mieux ^^ ( Adrien adore les toucher il joue paladin) blague à part, pas de souci je viendrai avec le chasseur.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF hero??? Empty Re: TDF hero???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum