Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TDF du 28/29 janvier

+2
Sartaxes
vash
6 participants

Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty TDF du 28/29 janvier

Message  vash Lun 30 Jan - 9:10

Bonjour à toutes et à tous.


Donc, que dire de plus que : bien joué !
Voila, nous avons perdu le pick-up car il devait en avoir mare de notre attitude, et je le trouve courageux d'avoir tenu jusque là. Dans tous les cas, avec le bordel présent sous mumble, je suppose que vous l'avez vu : JE NE FAIS RIEN ! Et c'est sensiblement pareil pour beaucoup de joueurs.

Nous ferons ENCORE un petit rappel sur mumble quand au minimum de silence à tenir en raid. Pour brailler et faire les cons, il y a les trashs et avant/après le raid! Dans tous les cas, je ne fais plus mon taf de raid lead depuis un bon moment et beaucoup de gens sont démotivés à cause du boucan qui règne sur ce foutu mumble. Donc voila, si vous voulez continuer ainsi, je pense que ce sera sans une bonne moitié du raid.

Ça a déjà été dit, mais bon, encore une foi pourrait arranger les choses.

Autre chose : Lorsque nous avons des pick-up, pensez à vous mettre un peu à leur place. A votre avis, pourquoi ça me fait chier de déranger Labé ou Le Chef ou qui que ce soit pour nous aider? C'est simple, parce que les raids sont de plus en plus désordonnés et bruyants. De plus, beaucoup de gens sous-estiment les boss et ne font plus gaffe à rien. On les invites pour supporter le bordel de mumble, mais aussi pour réparer leur armure ... la bonne affaire quoi !


Donc, sont principalement visés ... pour changer un peu ... Sartaxes et Xéphi ...
Je n'y peu rien, c'est des réflexions qu'on m'a fait dernièrement.
Je l'ai remarqué aussi :
- Vous jouez mal, on vous entend pas. (pas trop)
- Vous DPS un petit peu, on vous entend tout le temps.

Il n'y a pas que vous, mais bon, comme d'hab, vos voix masquent la généralité.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty RE:TDF du 28/29 janvier

Message  Sartaxes Lun 30 Jan - 10:09

T'en fait pas pour part part j'ai décider de plus parler du tous sur mumble, je m'en suis pris plein la tronche tous le dimanche, donc j'ai décider de vous écoutez et ne plus rien dire. Donc ton problème et plus ou moins résolue. Quand s'est un petit peu comme c’était avant sa va mais une journée none stop sa à le pouvoir de bien me mettre les nerf en pelote, sur se je vais en cour bonne journée a toute la guilde.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  vash Lun 30 Jan - 10:19

Vous l'ouvrez tout le temps pour un oui ou pour un non, il ne faut pas s'étonner que tout le monde vous tombe dessus, que veux-tu que je vous dise? Si Pala t'as mute et d'autres aussi, c'est que comme pour votre DPS, il aurait fallut réagir un peu plus tôt.

Donc ce soir, personne ne mute personne et on tente un raid tranquille et efficace. Si ça ne marche pas, je m'en branle j'agirai comme certains : je me co le lundi/mardi, j'attends. Si on part en raid, je braille dans le micro en alignant les bourdes et je rand sur tout ce que je peux rand. Tout simplement parce que je n'ai pas l'envie ni les couilles de sortir des gens du roster arbitrairement, mais si ça continue comme ça, ça arrivera peut-être, qui sait.

Encore un foi, on va s'allumer pour des conneries.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  Gregzz Lun 30 Jan - 13:37

Bon moi je post pour soutenir damien car on va croire qu'il n'y a que lui qui râle alors que ce n'est pas le cas. Je suis pas venu en raid lundi dernier car j'en avais marre de try toute une soirée où on peut même plus s'entendre et d'aller me coucher avec un mal de crâne.

Je suis d'accord sa fait du bien de rigolé mais bon on dirait que sa vous dérange pas de wipe toute une soirée et de recommencer la semaine d'après et de re-wipe pour la même raison. Sacher que contrairement à ce que l'on peut pensé je suis beaucoup moins patient que damien et si un jour sa me gave trop je quitterai le raid sans prévenir (même si je l'ai jamais montré sa m'a démangé plus d'une fois). Au moins maintenant si sa arrive vous saurez pourquoi.

J'espère qu'on en arrivera pas là mais si c'est pour ce prendre la tête pour un jeu faut pas compter sur moi, j'ai déjà assez à faire en dehors.

Maintenant si certains le prennent mal on y peut rien mais je prefère dire ce que je pense plutôt que de faire porter la faute à vash.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  vash Lun 30 Jan - 14:21

Merci Mykkie de ton soutien.

Si d'autres personnes ont des remarques à faire, faites vous plaisir, c'est le jour. Car si ça continue comme ça, ça va mal tourner seulement parce que tout le monde se tait. En plus je commence sérieusement à me demander si le pick-up n'est pas plus sympas finalement, au moins, on peut jouer sérieusement un peu. Sinon, je pensais arrêter de raider jusqu'à Pandaria pour remonter 1 roster de gens intéressés et un minimum sérieux puis 1 autre roster où les personnes un peu moins intéressées pourraient se grouper et partir faire ce qu'ils veulent.


J'aimerai aussi pouvoir avancer plus significativement dans DS. Ce soir, je tenterai d'envoyer plus directement chier les : " Oh j'ai un proc " , " j'ai raté mon cyclé " , etc ...
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Juste un petit mot a ce sujet

Message  grandcroc Lun 30 Jan - 14:43

Bonjours,
Je poste rarement, et je me fais souvent discret sur ce que je pense, m’éclipsant plutôt que de créer un conflit dans un espace de temps qui ne devrai être que plaisir. De plus je comprends grandement la position de Damien ayant été aussi responsable de guilde (gérer un groupe de maternelle qui se défoule et qui est incontrôlable c’est marrant mais usant). Bref pour ma part j’ai quitté le groupe raid sous le couvert que je ne faisais pas suffisamment de DPS mais la raison est tout autre, ambiance lourde et pesante, « je n’ai pas envie» (alors ne te connecte pas ou fait autre chose), mauvaise foi (ce n’est pas ma faute), je répète inlassablement les mêmes erreurs (si tu ne veux pas bouger et faire le poteau joue et bloque ton compte sur BC et encore), le bordel sur Mumble étant la cerise sur le gâteau, pour encore X raison je me tiendrai à l’écart des raids HB pour l’instant .
Ceci étant dit une ambiance de déconne comme ça sur Mumble est super lors d’un raid LFR mais ne convient pas à du raid 10(il y a un moment pour chaque chose).
Tout ça est pour amener de l’eau au moulin de Damien, si tout le monde se tait et ne fait d’annonce inutile le raid lead pourra et ferra son boulot.
Les choses étant dites je retourne dans ma grotte.
grandcroc
grandcroc

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 53
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  Oyobi Lun 30 Jan - 15:27

Je reponds au post mais je ne commenterais pas ce que vous avez dit, étant donné que je faisais partie de ceux qui ont foutu le bordel hier.
Je tiens a m'en excuser.

Bon c'est clair que c'est souvent le bordel et on a déjà parlé avec vash. Moi même plusieurs fois depuis que nous raidons (cad depuis la 4.1) j'ai posé le casque sur mon bureau et me suis mute (notamment depuis la fois sur Magmagueule où personne bougeait pour les pilliers).
Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  Gregzz Lun 30 Jan - 15:39

Bon vu que tout le monde à l'air d'accord sur le fait que sa serait bien de pouvoir try dans le calme (ce qui n'empeche pas de rire après comme on l'a toujours signalé). On vera ce que sa donne ce soir.

Sa serait dommage de se prendre la tête pour ca on est tous assez grands pour savoir ce que l'on fait. Comme l'a dit yui si on entend juste les annonces et pas tout le monde qui cris peut-être que sa passerai mieux.

Sa vous avez passé de dire " Oh mince!!! Je suis dans le zone." je veux pas dire mais si je suis dans le zone ben je cours pas besoin de dire à tout le raid attention je cours pour sortir du zone.

Normalement seul ce qui annonce parlent pendant un try après j'avou sa m'arrive qu'une phrase m'echappe on est pas inffaibles mais bon j'annonce pas tout ce que je fais devant mon ordi.

Sachez que le seul truc qui fait que je reste dans la guilde est que j'y connais des gens IRL et que il y a toujours eu une bonne ambiance jusqu'à maintenant. Sérieusement je prefère try dans une bonne ambiance et wipe plutôt que passer les boss dans une ambiance où tout le monde crient et dans une ambiance pourrie.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  vash Lun 30 Jan - 16:52

Donc, on verra ça ce soir, mais si jamais ça jappe pour ne rien dire, je passe en SuperUser et je mute à tour de bras.

Moi, tout ça me pèse, et les décisions à la con aussi. Et pensez que quand on dérange quelqu'un pick-up ou non, c'est pas pour lui faire subir le raid, mais plutôt pour arriver à appliquer la strat au minimum.
Après, je suis d'accord qu'on foute un peu plus le bordel sur le premier boss ou sur certains boss où la strat est nulle et bien pigée, mais bon, ce n'est pas une obligation. Sans compter que le bordel gagne souvent sur l'énoncé d'une strat.
N'oubliez pas non plus que des personnes ne connaissent pas les boss, genre Bella sur Ragna, je pense que nos explications étaient bidons et je n'ai pas eu le temps d'en parler, donc bon...

Allez, ce soir, un peu de sérieux et si ça tien, je veux bien jouer. Sinon, je vais me stuff avec Pala en LFR et faire du Battle.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  white Lun 30 Jan - 18:32

La voie du PAPY.
Je suis entièrement d accord avec les remarques faites. J'aime bien rigoler et je ne suis pas le dernier, par contre, sur les BOSS ça devient du grand n'importe quoi!. Je commence sérieusement a me demander si on va réellement pouvoir avancer dans DS ( c'est tout juste si on passe RAGNA!! ). J'en connais qui ne viennent plus à cause de l'ambiance et du bordel, perso dimanche j'ai été a deux doigts de quitter. Je suis resté par respect pour les gens qui m'ont aidé et m'aide à progresser.
WoW reste un jeu mais c'est un jeu qui demande un esprit d'équipe, une certaine concentration, une connaissance des strat ( oui oui c'est bien moi qui dit ça, je ne les connais pas toutes mais au moins je ferme ma bouche pour écouter les strats et pas gêner les autres ).
Le pire dans tout ça, c'est que l'on pourrait faire bien mieux. C'est juste une question de discipline ( sans jeux de mots ^^ ).
Je souhaiterais aussi un peu plus de correction vis à vis des autres joueurs du serveur, là je m'adresse a toi Sartaxe, tu portes un TAG qui nous représente tous, lorsque tu insultes un autre joueur tu NOUS porte préjudice et tu NOUS insultes aussi.
Voila papy White à fini .

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDF du 28/29 janvier Empty Re: TDF du 28/29 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum