Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adieu au HB

5 participants

Aller en bas

Adieu au HB Empty Adieu au HB

Message  Sartaxes Mer 15 Fév - 21:16

Voila toujours aux même point dans ma vie je me grille comme un con, je fait que de la merde et maintenant je me fait baiser dans la guilde qui ma appris a joué correctement. Le pire c'est que IRL je suis pareil donc je vais quitter la guilde a contre cœur mais c'est la seule solution apparemment, je pense que je vais arrêter wow aussi... voila bon jeu a tous et adieu.

Sartaxes

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au HB Empty Re: Adieu au HB

Message  vash Jeu 16 Fév - 8:36

Salut Sartaxes et désolé de mon retard pour te répondre.

Honnêtement, comme je te l'ai dis hier, te couvrir et insister pour que tu restes après ce que tu as fais serait stupide de ma part, et foutrait une ambiance sûrement peu évidente à gérer dans la guilde. Par contre, ne pars pas comme ça, en lâchant un post comme celui-ci. OUI, tu as fais des erreurs, un bon paquet, mais cherches à en tirer une leçon au lieu de te lamenter, et te descendre de la sorte. Il y a plein de points positifs à ton passage dans la HB, notamment le simple fait que tu aies pu voir qu'il y a certaines choses à ne pas faire lorsqu'on joue ou qu'on passe du temps avec 9 autres personnes. Un peu de respect, quelques vannes mal senties, j'en passe, mais rien n'est tout noir ... pas même les profondeurs de nos culs. ^^


Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui un au revoir. Si je peux te donner un petit conseil, tentes de rentrer dans une guilde un peu stricte ou de partir en PU avec divers groupes. Tu comprendras sûrement l'étendue de la patiente qui nous a animé, ainsi que l'intérêt d'avoir beaucoup de respect et de silence lorsqu'on joue en raid. La vie n'est pas un raid, mais un raid fait partie de la vie, surtout de la vie en société et de toutes les règles qui l'accompagnent.


@+ Sartaxes, j'espère qu'avec un peu de recul, tu comprendras ce que je veux te dire, et que cette expérience te servira.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au HB Empty Re: Adieu au HB

Message  Oyobi Jeu 16 Fév - 11:26

Bonjour, désolé de te dire ça, mais je trouve ta réaction un peu prématurée et irréfléchie. Tu ne devrais pas partir sur un coup de tête mais plutôt essayer de comprendre ce que l'on a voulu te dire.
Il y a des choses que l'on ne peut pas faire même en voulant déconner. Il faut savoir faire la différence entre les amis IRL et les personnes avec qui on joue. Dans tous les cas, le seul reproche que je peux te faire est celui de ne pas avoir su faire cette différence. Sache que la plupart d'entre nous se voient régulièrement, nous avons tous ou presque un travail et nous jouons pour se détendre et déconner entre amis.
Une dernière chose qui, je pense est importante, quand il y a des "gens qui nous supportent" fait attention à ce que tu dis et à ce que tu écris sur le chan raid. La raison est la suivante : les personnes qui viennent avec nous parlent de nous après de leur guilde ou amis et cela influe sur la réputation qu'aura la guilde auprès des joueurs et du serveur.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire mais sache que c'est dommage. A bientôt.

PS : par contre un gros GG sur ton petit post puisque tu n'as fait que 2 faute d'orthographe, bon il y a des problème de ponctuation mais bon .... =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au HB Empty Re: Adieu au HB

Message  Gregzz Ven 17 Fév - 11:54

Je sais pas si ta décision est définitive ou pas. Après pour que tu comprennes comme vash et oyo te l'ont expliqués il y a des trucs qui passent pas quand tu connais pas la personne IRL ou quand sa fait pas un moment que tu la cotoies et certains qui ne passent pas même si tu la connais.

Je joue avec les personnes de la guilde depuis plus d'un an vu qu'on été déjà sur privé ensembles et je ne dis pas de trucs mals sur leurs proches. Sa n'empeche pas de rire mais il y a ce que l'on appel des blagues douteuses à ne pas faire.

Par contre si tu entends Oyo et Vash se vannés sa les regardes ils se connaissent IRL comme toi et Adrien. Après sache qu'il y a un certains respect à avoir même pour les personnes que tu connais. Je connais très bien la femme à Pala et je me permettrai surment de lui faire une blague, de rire avec lui sur ce qu'elle a pu faire mais tu remarqueras que je ne dirai jamais quelque chose d'offensant quand on rigole sur ca, justement par ce que je les connais. Alors imagine comment tu réagirais si quelqu'un s'en prennait à ta copine alors qu'il ne la connais même pas.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au HB Empty Re: Adieu au HB

Message  Célénia Mar 21 Fév - 16:13

Juste un truc à dire....
Je sais pas ce qui c'est réellement passé mais je tiens à dire que chaque fois que je ne suis pas là en raid avec vous il y a toujours une couille dans le pâte...

Vous êtes pas croyable.

Sinon ben Sartaxe, bien que je ne sois pas au jus, je vois que tu es le principal protagoniste de l'histoire et j'ai l’impression que tu as quitté la guilde, plus sur un coup de tête que sur une décision.
Penses à ce que les garçons t'ont dit et prends du recul sur cette histoire et donnes nous des nouvelles.
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au HB Empty Re: Adieu au HB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum