Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

petit pose.

5 participants

Aller en bas

petit pose. Empty petit pose.

Message  white Lun 27 Fév - 20:40

Je vais faire une petite pose pour un temps indeterminé. Je serais présent jusqu'au 8 mars au soir.

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  vash Mar 28 Fév - 8:33

Salut White!

Bon, écoutes, je te souhaite à l'avance une bonne pause. Par contre, j'aimerais savoir si tu as un ordre d'idée sur la longueur de ta pause, car en fonction, nous devrons recruter / former quelqu'un ou juste faire du pick-up un moment.

Sinon, gros bizoux, encore GG pour hier !

PS : Lâche Star Wars, dans 2 ans au max, ce sera en Free-2-Play! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  white Mar 28 Fév - 17:58

Pas de soucis pour le free to play ^^. Oui recrute un heal pour le roster.
Putin hier soir on aurrai pu passer, enfin on en était pas loint . GG nous .

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  white Jeu 1 Mar - 20:06

Bon ^^^ Après mures réflexion et surtout apres le PUTIN de hak de merde (( je suis désolé pour le coffre de guilde ,, fait chier putin ) je me rend compte que je tiens à mon petit bonhomme^^
Seulement, je tiens à vous dire que je me fais chier grave la semaine et que finalement je ne joue avec vous que le lundi , et ça, ça me casse les ouilles .
Je sais tout ce que je dois au potes de la guildes pour l'XP et le gamaplay (merci vache , David va chier ^^ t'es jamais a l'heure ) et j'ai envis de continuer avec vous .
OYO mêmepas les fautes d'ortographe je te merde (avec tendresse ) .
Vous allez en chier je vous le dis .
yann

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Gregzz Ven 2 Mar - 9:55

alala heureusement que je suis là pour réglé tout ca =p
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  vash Ven 2 Mar - 10:55

Pardon? J'ai rien pigé à ce que tu dis.

On s'est fait niker le coffre de guilde? Et tu continues avec nous ou pas?

Tente d'être plus clair, mdr, je suis un peu beurré d'hier, j'ai du mal ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Gregzz Ven 2 Mar - 11:39

Pour le coffre de guilde ouais.
David va tout recevoir par courrier normalement je m'en suis occupé hier.

Pour le fait qu'il continu t'inquiète je vais le motivé ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  white Sam 3 Mar - 10:53

ouai , me suis fait hack mon compte et ils on aussi pillé la banque . Avec mikky on à fait les requètes necessaires et ils m'on tout rendu. Apparement ils on tout rendu au coffre de guilde aussi david s'en occupe.
Oui je vais continuer avec vous , mais je ne suis toujours pas dispo le mardi . Déssoule bien ^^ .

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  vash Sam 3 Mar - 18:24

Au pire, si tu n'es pas trop motivé, on peut se faire le lundi tranquille avec toi, et le mardi un cherche un remplaçant si jamais tu veux vraiment partir ^^

Sinon, faut tenter de vraiment monter un roster 2, mais ça, je ne peux pas le faire entièrement car je vais bientôt avoir l'appart, les travaux et tout. Bref, on verra ça en jeu. Et cette semaine, premier soir, on clean tout!^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  white Dim 4 Mar - 10:42

c'est pas une question de motivation , bien au contraire. C'est juste que mis à part le lundi je ( et on je pense ) me fais grave !!!
On ne fait pratiquement rien hormis LFR .
Non non je suis bien là avec vous , par contre oui si tu peux récupérer un heal régulier pour le mardi ya pas de soucis , il faut bien que vous avanciez aussi lorsqu' une personne est absente.
J'ai pensé aussi au hack que l'on a subit à cause de mes perso. On devrait n'avoir accès à la banque uniquement avec un seul perso, ça limiterait les risques de se faire vider la banque entièrement. .

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  vash Lun 5 Mar - 1:26

Pour la banque, pas sûr, car un perso suffit.

Maintenant, si tu veux t'adonner à d'autres occupations, libre à toi, on est pas des neuneus, on peut comprendre pas mal de choses, n'est-il pas? La guilde?
Par contre, si c'était possible, nous apprécierions que tu puisse nous aider jusqu'à ce que nous puissions trouver un autre heal. ensuite, il y a toujours le roster 2 en attente. J'aimerais savoir, si Labé se co, si il manque un heal du côté de la guilde à Rèy. Sinon, nous avons toujours la solution de faire un vraii roster 2 t'incorporant afin que tu puisses (ainsi que d'autre) goûter à DS. Notamment Bella et Lécaseur. Rien que vous trois, ainsi que quelques rerolls, ça pourrait faire un début de bon roster. Faut pas se leurrer, nous avons commencé à 4 guildé, pour 10 à partir, en revendiquant un raid guilde, lol. Bref, il faut pousser à faire les raids guilde, même si pour ça, le roster 2 a à s'intégrer dans un autre raid. Si personne ne bouge, le roster 2 ne se créera jamais. Désolé de ce côté, mais je joue moins à WoW en prévision du moment où j'aurai les clefs de l'appart, je ne serrai pas autant sur WoW ^^

Bref, encore un pavé de ma part, je m'en excuse.
Bizoux à toutes et à tous. Nous entrons dans le monde très sélectif et exigeant qu'est le HM !!! Tadadam ! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  kubyak Lun 5 Mar - 8:29

Pour la banque j'ai reçu les mail des MJs, donc j'ai remis pas mal de chose dans la banque, j'ai respecté les onglets par contre je ne maitrise pas suffisement certains métiers pour classer un peu proprement les onglets.

Bref si certains d'entre nous pouvais jeter un coup d'oeil pour reranger^^

Bon j'ai aussi vendu pas mal de conneries qui ne servaient à rien type cristaux pour les quètes d'Un Goro. A noter que ceci nous a rapporté environ 3 PO^^

Voila c'était le point Hack du jour, bonne journée et bon viol de boss ce soir.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Gregzz Lun 5 Mar - 10:12

Viol de boss?

Le premier sa risque de pas être le cas lol
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Célénia Lun 5 Mar - 13:17

Coucou!!!

Je viens de voir ton post pour ta pause et donc j'ai aussi lu que tu t'ai fait piraté.
Juste une question à la guilde. Pourquoi il s'acharne sur nous? On a fait quoi pour que autant de gens s'en prennent à nous? Y a eu Vash, Le chef, White, Oyo.... et je sais plus y en a eu 1 ou 2 autre non?
C'est quoi leur délire c'est pas comme si on se faisait remarqué ou quoi.
Je comprend pas...

Sinon ben tu te met a Star War? C'est pas mal je joue à l'occase avec mon chéri...

A bientôt alors !!!
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Gregzz Lun 5 Mar - 13:51

Je pense que en général les hack de compte visent les HL donc si tu es classé sur ton serveur dans les premiers comme la guilde en ce moment ils prennent ceux qui ont le meilleur stuff pour être sur qu'il y a des truc sur le perso et dans la banque de guilde.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Célénia Lun 5 Mar - 18:23

Pourquoi, avec tout ce qu'il c'est passé vous ne prenez pas l'autenticator? Ça coûte 10€ et ça évite les emmerdes.
Perso après que le chef se soit fait hacker, j'ai eu trop la trouille et je l'ai acheté. Du coup, je suis plus rassurée et ça évite le stress dans la guilde.
Enfin c'est mon avis perso
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Gregzz Lun 5 Mar - 20:18

10€ ou gratuit sur smartphone ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Célénia Lun 5 Mar - 21:50

Raison de plus...
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  white Mar 6 Mar - 19:51

c'est clair qu'il visent les PGM ^^ non serieux le truc chiant c'est pas le perso mais les perso. Ca leur permet de vider la banque .
C'est pour ca que je dis qu'il ne faut que un accès par compte sur la banque . Ca limite!!
Pour ce qui est de star war s'en faire de PUB ( me vire pas vache je t'aime ) c'est bluffant ! surtout les espace de jeu. Mais bon c'est géant mais y a personne ^^

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  vash Mar 6 Mar - 23:50

Perso, comme je vous ai dit, j'en ai pas rien à foutre totalement, mais disons que si jamais quelqu'un veut partir, il n'y a pas de souci, nous sommes une guilde tranquille, mais faut prévoir de quoi remplacer, juste un mois, ou une connerie comme ça ^^
Si jamais, tu nous le dis, on prévoit, lol.

Perso, j'ai déjà dit pourquoi Star Wars ne m'intéressait pas, mais bon, chacun sa vie.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

petit pose. Empty Re: petit pose.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum