Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des infos qui pourraient vous faire plaisir.

3 participants

Aller en bas

Des infos qui pourraient vous faire plaisir. Empty Des infos qui pourraient vous faire plaisir.

Message  vash Dim 18 Mar - 19:37

Donc, j'ai discuté avec Rèy, anciennement chez nous, et qui a monté sa propre guilde, The Black Templars.

Je voudrais donc savoir si ça intéresserai le roster 2 de tenter quelques soirées avec des gens qui font partie de cette guilde, et qui, malheureusement comme Bella et Lécaseur , n'ont pas eu la chance de faire partie de la naissance du roster 1 de ces guildes. Le but serait de tenter quelques passes afin de convenir d'horaires, de jours et durées appropriées à ces personnes. Il n'y a pas de limite de personne, et il faut des gens motivés et assurément présents les soirs convenus, qu'ils soient rerolls ou mains.

Voila tout. Personne ne dé-guilde (à moins qu'il ne le veuille) et on pourrait tenter de convenir de tout ça sur mumble ou plutôt TS, connaissant la réticence des gens utilisant TS envers mumble, mdr. Tentez de poster des commentaires constructifs et de ne pas vanner, ça aidera la lisibilité du Fofo et il FAUT proposer des choses intéressantes afin que ce dont nous parlons depuis ... bref ... naisse. Il y en a marre que ça dure sans jamais avancer et se prendre des vents pour certains et des remarques pour d'autres ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Des infos qui pourraient vous faire plaisir. Empty Re: Des infos qui pourraient vous faire plaisir.

Message  kubyak Mar 20 Mar - 18:31

Ben connaissant quelque perso des BlackTemplar, c'est pas des mauvais bougres, je pense qu'ils doivent avoir les mêmes problèmes que nous au début.

Bref passont si jamais je pense que c'est une bonne idée si on peut les dépanner.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des infos qui pourraient vous faire plaisir. Empty Re: Des infos qui pourraient vous faire plaisir.

Message  lécaseur Lun 26 Mar - 18:26

Oui c'est sur sa pourrait nous intéresser il faut savoir les disponibilités de l'autre guilde.
Vash ^^ pourrais tu demander à Rey de convenir un rendez vous sur mumble ou ts pour qu'on en discute merci d'avance lécaseur lol!
lécaseur
lécaseur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des infos qui pourraient vous faire plaisir. Empty Re: Des infos qui pourraient vous faire plaisir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum