Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Diablo 3 rend-il accro?

3 participants

Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Diablo 3 rend-il accro?

Message  vash Lun 23 Avr - 7:59

2 jours de bêta suffisent-ils à rendre des gens totalement tarés?

Réponse :


Diablo 3 rend-il accro? Dsc02310


Diablo 3 rend-il accro? Dsc02311


Diablo 3 rend-il accro? Dsc02312
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Gregzz Lun 23 Avr - 9:42

Sinon tu as dormi quand ? ^^

En tout cas 100% des hauts-faits tu as un peu abusé là xD

Après pour les noms sa a été dur à ce qu'on peut voir
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Oyobi Lun 23 Avr - 10:27

vash a écrit:2 jours de bêta suffisent-ils à rendre des gens totalement tarés?
Apparament oui !!!
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  vash Lun 23 Avr - 13:01

Oui effectidement, la bêta a été très très éprouvante pour moi.

C'est dommage parce que j'en ai plus tellement profité sur la fin. J'ai dû rusher pour finir mes HFs. Par contre, il me tarde vraiment vraiment sa sortie. Et pour ne pas faire dans la finesse, après tests, je monterai effectivement un War.

Allez, bonne fin de journée, pour rappel, la bêta est dispo jusqu'á 19h, c'est á dire assez de temps pour certains pour se faire une piqure de rappel, ou juste une incubation! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Gregzz Lun 23 Avr - 13:40

Perso de ce que j'en ai vu, le moine et le chasseur de démon ont l'air sympa, le barbare c'est bourrin pour changer.
Après féticheur pas trop mon truc, et le sorcier sympa mais vite lassant (à voir quand il aura un peu plus de sort).
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Oyobi Lun 23 Avr - 16:32

Bon ben voila , je viens de tuer le Roi Squelette , avec ma chasseuse de démons niveau 10 en a peine 2h (avec ma moule j'ai eu un arc jaune ^^).
Le jeu est bien , vivement le 15 Mai pour s'y mettre ensemble , le jeu sera plus dur si on est plusieurs.

Edit : ben du coup je suis monté level 13 et joué avec pala , greg et toubbib en multi , c'était sympa
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Gregzz Mar 24 Avr - 11:36

Voici une petite explication sur la simplicité de la beta et la sensation de restriction.

Bashiok sur Trop grande facilité du jeu, et montée en niveau ennuyeuse (Traduction - Source)


La montée en niveau dans Diablo III est un compromis douloureux dans un genre de jeux où monter en niveau et créer votre personnage est une part intégrale de l'expérience de jeu. En dehors de Diablo III, aucun RPG n'est affligé d'une telle absence de choix lors de la montée en niveau, je peux voir en cela un énorme défaut qui va repousser un paquet de joueurs cérébraux.

Je pense que c'est le symptôme de la Bêta, car vous êtes dans une partie du jeu où nous avons très délibérément guidé les joueurs en ajoutant une technique ici, une rune là. C'est une expérience très linéaire et maîtrisée très étroitement au début (tant dans l'introduction des systèmes que de l'environnement) parce que les deux premières heures sont cruciales pour une expérience de jeu réussie et de longue durée. Nous n'avons pas choisi de vous lâcher tous les systèmes du jeu directement en vous disant « Bonne chance gros naze ! »

Pour certains l'approche que nous prenons est un répulsif parce qu'ils veulent pouvoir sentir faire partie d'un groupe d'élite capable de comprendre des systèmes de jeu complexes et obtus, et parce qu'ils veulent rencontrer des difficultés la seconde où le jeu démarre. Je pense que s'ils font avec, ils vont découvrir une tonne de profondeur et de complexité au jeu. Nous avons mis de la profondeur dans le gameplay, les talents, et les prises de décisions en elles même, et pas dans le besoin de maîtriser l'Interface utilisateur ou dans la compréhension même du fonctionnement du jeu.

Si vous êtes un de ces joueurs vous allez rouler sur le mode Normal, et atteindre le Cauchemar, et alors les choses vont commencer à vraiment être bien pour vous. Vous avez juste à comprendre que tout le monde n'est pas comme vous, et que nous faisons le jeu de façon à ce qu'une grande quantité de joueurs puissent en profiter.

En toute honnêteté, beaucoup de personnes ici trouvent le dernier acte du Normal vraiment difficile (genre ils n'ont pas réussi à battre le dernier boss pendant des semaines), mais je ne veux pas encourager quelqu'un à reprendre mes mots plus tard et à dire « Vous aviez dit que cela serait difficile ! » Smile Je ne sais pas quels équilibrages additionnels peuvent être faits d'ici la sortie.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 rend-il accro? Empty Re: Diablo 3 rend-il accro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum