Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fog dps-tank

Aller en bas

Fog dps-tank Empty Fog dps-tank

Message  fog Jeu 17 Mai - 10:10

bonjour a tous , né le 09/2005 fog a traversé les ages de WoW et a bien morfler au passage , surtout du temps ou le jeu était bien plus basé sur l'entraide générale et les soirées de try a 40 pour tomber 1 boss, j'ai aussi un mage 85 novax et un prêtre ombre bientôt 85 , après avoir stopper juste avant la sortie de cata (prob irl) j'ai repris en février et après quelques raid pu , j'ai croisé la route de léca et suis aujourd’hui parmi vous , merci a tous et bon jeu

fog

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fog dps-tank Empty Re: Fog dps-tank

Message  fog Ven 1 Juin - 14:41

bonjour , je ne vous cacherais pas que je suis en train de postuler dans de grosse guilde qui raid en 25 , en effet hormis le fait que suite a ma petite histoire avec xéphi j'ai était sanctionné mais malgré mes explications la sanction est resté , ce qui m'as grandement chagriné et puis quoi dire du faite que hop ont raid + , sans explication , sans respecter les horaires et jour convenus donc après avoir passer 2 semaines sans raid puisque étant guildé je gardai mon id pour la guilde mais en vain . j'ai donc pris la décision de me relancer dans du raid25 et c'est a contre cœur que je vais vous quitté mais très peu de membres me manquerons vu que les 3/4 ne disent pas un petit coucou en ce connectant , a croire que une guilde c'est juste un truc ou ont stock ces perso en attendant ben le dimanche aprem ou le lundi soir...

fog

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum