Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK

3 participants

Aller en bas

DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK Empty DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK

Message  vash Jeu 23 Juin - 1:56

Bah, que dire de plus que ... très joli !

Un peu bordélique à certains moment, mais très joli dans l'ensemble. On a aussi pu tenter des trucs, et des personnes qui ne connaissaient pas ont vu ^^

Autre info, le druide heal qui était avec nous ( Futurhl ) est à notre entière disposition pour les raids. Nous pouvons donc compter sur un heal de plus apparemment. Si jamais, nous venons, à avoir des heals dans la guilde, ils partirons avec nous de préférence, ce qui, je pense, me paraît normal.


Merci encore pour ces soirées agréables, encore navré pour les moments où je demande le silence (Pala ou moi ^^ ) mais bon, si on veut tuer du boss, il faut un petit peu de sérieux durant le combat, pour l'instant. Lorsque tout le monde fera ce qu'il doit faire sans gaffer, nous n'aurons plus autant besoin de " leader " avec du silence, mais je doute que Blizzard laisse ce jour arriver sous Cata ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK Empty Re: DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK

Message  Oyobi Jeu 23 Juin - 10:38

GG a tous

et donc on reprend la suite lundi a 20h30 c'est ca ?
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK Empty Re: DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK

Message  Gregzz Jeu 23 Juin - 10:44

Je trouve ca normal qu'on ai le silence pendant les boss déjà qu'ils sont assez long si on se concentre pas c'est l'horreur.
Puis le fait de pas entendre un joueur qui a besoin d'aide peut entrainer le wipe du groupe donc mieux vaut attendre les trash ou la fin du boss pour les blague ou les connries ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK Empty Re: DOWN MAGMA / OMNITRON / MALORIAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum