Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

4 participants

Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  vash Jeu 23 Juin - 14:31

Salut à toutes et à tous, je voudrais savoir ce que vous voulez faire ce soir comme Raid. Je suis un peu crevé et je me lève demain pour déménager Coco. D'autre part, certains sont fatigués aprés la soirée d'hier (notemment notre heal avec qui je suis partit en arène hier ). Toutefois, ce n'est qu'une suggestion, nous pouvons très bien aller sur BoT, ou nous coucher, mdr.

Voila, je serais donc dispo pour notre petite guilde qui avance à une vitesse plus qu'impressionnante en ce moment. Je vous félicite tous encore une fois, et vous remercie, ça fait du bien de voir que les choses bougent, et le tout dans une super ambiance ^^


Autre chose, sans rapport : Coralie m'a prété sa tablette graphique, je pourrais donc tenter de commencer le chara-deseign et entamer un erzats de BD. Il me faudra un petit temps d'adaptation, je ne promet pas de sortir des trucs très joli dès le début ^^



EDIT :
Ceux qui lisent, pensez à dire aux personnes que vous croisez, ainsi qu'à Futurhl qu'ils sont conviés pour ce soir ! ^^


Dernière édition par vash le Jeu 23 Juin - 18:26, édité 1 fois
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  Gregzz Jeu 23 Juin - 15:36

Moi ce soir je serais connecter mais je vais pas en raid pour eviter de me coucher tard. Parce que le matin sa commence à être dur lol
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  vash Jeu 23 Juin - 15:49

Disons qu'il y a Toubib, toi et moi qui voulont nous coucher tôt ce soir, donc, c'est pour ça que j'étais tenté pour TDQV, le premier boss ne pose normalement pas trop de problème. Le dernier, par contre, c'est une autre paire de manches, mais ça permet surtout de ne pas niquer l'ID de BoT ce soir. Nous trouverons plus facilement les membres manquants avec une ID neuve. Celle de TDQV on peut la niquer comme on veut, de toute façon, le pick-up se fait rarement sur ce Raid.

Voili voilou, si jamais on part pas, bah .... j'irai exploser des noobards sur SSF4 ou je me taterais à la tablette ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  Oyobi Jeu 23 Juin - 16:08

sinon on fait un raid argalol ca prend 15min au max =))
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  vash Jeu 23 Juin - 16:24

Bah aprés les très jolis raid que nous avons fait ces derniers temps, j'ai peur que les ours de la HB aient besoin d'un peu plus de sang que celui d'argalooool ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  paladorre Jeu 23 Juin - 18:08

Merci à toi aussi vash pour cette avancée dans le monde du pve hl ^^

Sinon moi aussi dispo pour tdqv histoire d'aller faire dodo vers 22h30 23h Wink
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^ Empty Re: Ptitpimousse finalement dispo ce soir ! GO TDQV si ça vous pète ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum