Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

4 participants

Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  Gregzz Mer 6 Juil - 9:01

C'est pour savoir si un groupe de 3-4 personnes serait dispo pour disons un jour par semaine pour faire nos point car y en a marre des pick up pour zul qui ne connaissent pas les strats ou ne les appliquent pas (hier je voulais finir mes points j'ai pas pu car on a pris wipe sur wipe car personne respecter) donc je fait un premier groupe et 2 si on peut dite moi vos disponibilités je mettrai les groupes à jour.
Par contre les raids restes prioritaires.

Groupe 1 (Mercredi ou Jeudi):
Tank: Paladorre
Heal:
DPS 1: Mykkie
DPS 2:
DPS 3:



Dernière édition par Gregzz le Mer 6 Juil - 9:29, édité 1 fois
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  paladorre Mer 6 Juil - 9:28

Moi ca me tente le mercredi et/ou jeudi.
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  kubyak Mer 6 Juil - 12:01

En même temps les groupes guilde pour zul on les monte surtout sur mumble donc si vous voulez recevoir des invits quand l'envie nous prend de partir en Zul mettez vous sur mumble même mute et sans écouter au moins on sais que vous êtes dispos.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  vash Mer 6 Juil - 13:49

C'est faux ! J'envoie TOUJOURS une demande sur le chan guilde, je le lance même 2-3 fois avant d'y aller. Bon, à part quand je suis parti pour me la faire pénard avec le bonus de pognon+loot donné aux Tanks (et heal occasionnellement) ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  kubyak Mer 6 Juil - 23:01

en même temps en heal ça proc presque plus le bonus loot.
mais bon il n'empèche que si on a regardé vaguement si y'avais quelqu'un en guilde, qu'on c'est encore raconté 4 conneries et que finalement on part on a pas forcement fait gaffe si quelqu'un c'était co
et occasionnellement on part des fois les autres sont déja chacuns de leurs cotés en instances^^ normal on va pas non plus se fixer des heures et des jours pour instance on le fait déja assez pour les raids.
Après forcement je dit ça mais en heal c'est plus facile de faire proquer

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  Gregzz Jeu 7 Juil - 11:57

Oui nous pauvre petit DPS dès que c'est du pick up ils veulent pas de nous lol
En plus depuis la 4.2 j'arrive même plus à aller en raid à croire que les demo proliférent depuis la màj lol
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances Empty Re: Désolé mais je savais pas ou mettre les sujets pour les instances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum