Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

4 participants

Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  Futur Sam 1 Oct - 22:41

Salut, je crée ce topic car je voudrais proposer a la guilde, pour changer un peu des zandalaris descente et bot, de farmer Icc, ulduar, epreuve du croisé, temple noir,puits du soleil, pour collecter les Hf, mascottes,montures et objets pour la changemorfes que certains d'entre vous doivent surement convoiter.

Voili voilou merci de vos réponsses^^
Futur
Futur

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  vash Dim 2 Oct - 0:36

Le trans bidule, c'est vraiment pour les kikoo, mais faire de vieux raids m'intéresse aussi. Seulement .... bah trouves 8 personnes de la guilde qui voudraient bouger pour faire des raids un autre jour que le lundi - mardi ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  Oyobi Dim 2 Oct - 12:48

vash a écrit:Le trans bidule, c'est vraiment pour les kikoo, mais faire de vieux raids m'intéresse aussi. Seulement .... bah trouves 8 personnes de la guilde qui voudraient bouger pour faire des raids un autre jour que le lundi - mardi ^^

la même =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  vash Dim 2 Oct - 14:33

Nous avons réussi une foi un samedi à faire ICC10 ( 9/11 HM ), et une autre fois, à faire Ulduar ( mais pas avec un noyau guilde )
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  Célénia Dim 2 Oct - 14:33

Perso je suis ok pour les montures et familiers de même pour trouver d'autre jour je (on) peux revoir le jour, certain jeudi par exemple.
Mais oui why not.

Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  vash Lun 3 Oct - 8:54

Moi il n'y a pas de souci, je connais assez bien ICC et EDC. Nax et Ulduar un peu moins, m'enfin, ça devrait le faire.

Par contre, je suis d'accord que tu (vous) vous concertiez pour savoir quel jour vous pouvez ajouter pour jouer, mais je voudrais savoir si papy compte se reconnecter, ou si je dois me foutre un autre craft dans la rondelle, lol. Plus sérieusement, je dois savoir si on compte sur 2 heals bon et sûr ou si il faut que je crapahute dans Hurledansl'vent pour trouver 2 heals dont 1 qui sache jouer. Sans compter qu'avec le nerf; les boss seront plus simple à tomber. J'ai aussi vu toutes les strats et j'ai compri quelques erreurs dans mes explications (et non dans la strat gnagnagna ^^ )

Pour être clair, on peut arriver devant Ragnaros en 1 soirée et try celle qui suit. Si on arrive à cet objectif (ou pas trop loin), on pourra rush en rigolant, et ce sera plus agréable pour tout le monde, mais tant qu'on arrive pas à tout faire pénard, il faudra un minmum de sérieux
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc Empty Re: Farming mascotte/Hf/Monture,repute,lich king et Bc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum