Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un grand bravo à la guilde !

4 participants

Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Un grand bravo à la guilde !

Message  vash Mer 5 Oct - 9:20

Voila, nous sommes arrivé au dernier Boss avant Ragnaros !

Je vous ferais juste remarquer que nous avons fait de trés jolis combats, même sur Riolyth (pas de chance 3/4 du temps ). On a pu rigoler, et faire des trys sérieux, c'était vraiment trés bien. L'application et la compréhension des strats était assez rapide, la preuve : Baleroc, 1 try et Alys 3 trys.
Au niveau des DPS, c'était simplement excellent, même si certains ont trouvé qu'ils ont eu un dps un peu plus petit que d'habitude. Les combats que nous avons mené ont plus besoin de strat que de dps, donc, il ne faut pas s'en faire.

Pour la semaine prochaine, si ça vous tente, je vous propose de faire le lundi : Beth' , Shannox , Alys et on finit la soirée sur Riolyth. De cette façon, même si la chance n'est pas avec nous sur Riolyth, on ne regrettera pas d'aller se coucher ^^
Le mardi, on finira pénards Riolyth si il est encore debout, puis Baleroc pour se la toucher un peu (nous ferons ça classiquement à 3 heals et 3 personnes qui prennent le cristal, une fois le système compri et rodé, ce sera plus simple ^^) et nous finirons sur Chambellant. Comme vous avez (peut-être) pu le voir, Chambellant est assez kikoo, il faut juste être trés rapide sur les transitions, sinon, le dépop des ombres du lynx était trés trés bien maitrisé, HB POWER, mdr.

Si Riolyth ne nous casse pas trop les cou*****, nnous devrions pouvoir faire des trys sur Ragnaros, et vous verrez .... les combat est assez intensif et intéressant.

Encore BRAVO, désolé pour mon pavé ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  vash Mer 5 Oct - 9:49

J'oubliais un truc. Merci beaucoup à tout le monde d'avoir accepter de crever sur Chambellant vite fait, je pense qu'il était utile de voir vite fait ce qu'il faisait pour être plus tranquille la prochaine fois. Dans tous les cas, pour la semaine prochaine, compter 720 points de vaillance dans votre poche ^^

Encore GG ! Et que ça continue tranquillement avec cette ambiance et un peu de sérieux ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  Oyobi Mer 5 Oct - 11:16

vash a écrit:L'application et la compréhension des strats était assez rapide, la preuve : Baleroc, 1 try
enfin bon pour moi le coup du cristal, j'avais pas compris au moment heureusement que tu m'a expliqué après le raid , je pense que ça se passera mieux la prochaine fois

Sinon GG a tous, et je pense que faire les boss les plus "simples" avant Ryolith (qui est relativement chiant vu qu'il est totalement aléatoire) nous permettra déjà de nous stuff et de partir plus sereins sur les boss les plus difficiles
(ben en gros juste Ragnaros parce que Chambellant après avoir encore vu une vidéo me parait encore plus simple)

++
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  vash Mer 5 Oct - 11:49

Pour ce qui est du cristal, tu devais te toucher durant l'explication sur ce combat, mdr. Tu étais dans les vappes, c'est d'avoir tué Riolyth qui ta fait perdre ta concentration? ^^

Sinon, Chambellant, c'est OVERSIMPLE du moment qu'on est rapide sur les packages et dépackages (c'est pas bien français tout ça). Au piore, les 2 phases dont je parlais, pour rappel, une boule qui pop et stacke quelqu'un, chose à s'échanger entre 2 joueurs, c'est tellement faible qu'un heal passe aussi à l'aise. Ou des dots sur tout le monde, là, tout le monde ne pense qu'à son dot, car ce sera en phase scorpion, et chacun cours vers la couronne extérieure quand son dot arrive à 5s. Dans tous les cas, tout ceci se gère à l'arrache car il n'y a aucun moyen de prévoir.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  Oyobi Mer 5 Oct - 12:58

En fait pendant l'explication, ou plutôt avant j'ai précisé que je sortais mon casque parce que j'avais débranché un câble du pc avec mon pied et que je descendais le rebrancher. Bon certes ça a pris un peu de temps mais j'ai essayé de le mettre de manière à ne plus le débrancher ^^
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  Gregzz Mer 5 Oct - 13:38

Oui c'était sympa !!!
Pour les strats, il me semble que tout le monde a bien compris donc y a moyen de faire les 4 premiers en une soirée si on laisse riolyth ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  vash Mer 5 Oct - 16:08

En fait, si nous avons de la chance sur Riolyth, on tombe tout dans une soirée, jusqu'à Chambellant et peut-être même qu'on peut le tomber dans la soirée. A force, c'est ce qu'il va se passer. Déjà, Beth + Shannox, nous en avons pour 1h en rigolant sur le caca de Sartaxes. Baleroc, OS, Alys, même pas 45 min, puis Riolyth. Dans tous les cas, vu les bourrins qu'on a au DPS ... bah voila quoi. Je me demande à quelle vitesse on les VIOLERA au nerf de la 4.3 ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  Oyobi Mer 5 Oct - 17:02

En parlant de gros bourrin : rappelons que Célé actuellement à environ 15k dps est encore en majorité stuff T11 (359) et possède plus de 7k point de vaillance et compte tout s'acheter (le 378) d'un coup (à les filles avec le shopping ...). Qu'adviendra t-il de son dps ???
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  vash Mer 5 Oct - 17:14

Bah il va sûrement prendre 3-4K d'un coup, mais en attendant, elle se met au cul quelques " K " de DPS. C'est un choix discutable mais bon, comme tu dis, les nanas et le shopping, ça dépasse toute logique.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  kubyak Jeu 6 Oct - 12:41

apparement elle laisse donc quelques "k" dps à doito^^

PS: désolés c'est facile

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo à la guilde ! Empty Re: Un grand bravo à la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum