Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vue d'ensemble Ragnaros

3 participants

Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Vue d'ensemble Ragnaros

Message  vash Lun 10 Oct - 10:53

Bonjour, j'ai cosé à Oyo au bouleau, au sujet de Ragnaros. Etant donné qu'il s'agit d'un combat assez long et rigoureux, je pense qu'il serait bon de former un petit groupe de personnes qui maîtrisent les combats TDF afin de se mettre sur mumble, de se lancer une vidéo du combat contre Ragnaros et d'en discuter afin de voir les points essentiels de la strat, des placements et des rôles à tenir dans le but de commencer à attribuer certaines tâches à des personnes.

Les trys vont sûrement être assez longs. Les phases se ressemblent beaucoup et sont assez facile à retenir, il faudra juste beaucoup de rigueur et de calme, mais je pense que nous en viendrons à bout d'ici quelques semaines. C'est du déjà dit, mais les membres de la guildes ont leurs défauts et leurs points forts, nous sommes tout à fait capable de le tomber, même cette semaine si ça se trouve. J'insiste sur ces faits car le combat risque d'être démoralisant pour certains à cause de sa longueuret de la rigueur avec laquelle il faut faire les choses. Il faudra garder le moral et faire avancer les trys, même si on voit qu'on ne le tombera pas dans la soirée. C'est encore une foi du bourrage de crâne, mais il vaut le coup car une foi les actions du boss comprises, le combat est un défi et un régal à la foi.


Donc, ceux qui sont intéressés sont invités à nous rejoindre vers 18h30 / 19h sur mumble, ce soir ou demain.

Le but est d'avoir une partie de personnes capables de voir du premier coup d'oeil ce qui va ou ne va pas dans ce que nous ferons, ceci afin de pouvoir nous corriger au plus vite et de pouvoir profiter de ce combat titanesque au plus vite, car nous aurons tous à apprendre pour le coup. Voili-voilou ^^


Edit : je ferais des petits croquis pour les placements sur ce boss.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Re: Vue d'ensemble Ragnaros

Message  Gregzz Lun 10 Oct - 12:59

Je trouve que c'est une bonne idée (Même si sa montre à quel point vous avez rien à faire au boulot xD)
Après je veux bien essayer de participer si vous avez besoin j'ai un peu regarder les trys de Wraith en 25 Hero.
Par contre ce soir je peux pas mais demain sûrement.
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Re: Vue d'ensemble Ragnaros

Message  vash Lun 10 Oct - 13:32

Bah ya pas de souci, l'intérêt c'est qu'il y ait quelques DPS, au moins un heal, et un tank qui sachent avant de partir à l'aventure, sinon, on va en prendre plein la tête, et il va falloir expliquer au cas par cas. Je sais que certains regardent les strats sur le net, mais Xéphi (il me semble) et moi ayant essayé, on peut gagner du temps en informant quelques personnes à l'avance des quelques petites astuces pour passer plus simplement les phases.

Rappellez vous que la fin du combat contre Ragnaros se trouve à ses 10% de vie. ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Re: Vue d'ensemble Ragnaros

Message  Oyobi Lun 10 Oct - 16:01

j'irai voir histoire de me marrer sur les autres =)
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Re: Vue d'ensemble Ragnaros

Message  vash Lun 10 Oct - 17:44

Surtout que vu le combat, il y a matière à se marrer, mdr
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble Ragnaros Empty Re: Vue d'ensemble Ragnaros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum