Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TDF du 18/10/2011

Aller en bas

TDF du 18/10/2011 Empty TDF du 18/10/2011

Message  vash Mer 19 Oct - 9:19

Un autre petit post pour conclure sur les 6 premiers boss. Je dirai simplement GG pour cette semaine, ça a bien tourné, et on a eu le temps de rigoler en plus. Mais comprennez bien que lorsqu'on attaque un raid qui est inconnu pour certains, il faut du silence et de l'explication ^^

Trés joli combat sur Chambellant, et jolis trys sur Ragnaros.

On le répète encore une foi : les petites guildes comme la notre ne sont pas toutes à Ragna, sans pour autant parler de la TBO ^^
Nous avons fait une trés jolie progression, et il nous reste encore un nerf ! La guilde avance à grand pas. Plus nous allons tomber des boss et nous stuff, plus ce sera simple. ( sans compter que les loots restent dans la guilde depuis 2 semaines ^^)

Merci encore pour la soirée, ++

PS : je ne suis pas contre finir les raids plus tôt, mais faudrait partir à 21h afin de ne pas partir pour 2 petites heures. Tentez donc de vous préparer à l'avance SVP, nous ne raidons que 2 soirs par semaine, ce qui nous laisse une vie à côté, c'est bien comme ça je pense ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum