Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des insultes pas bien digèrer

3 participants

Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty Des insultes pas bien digèrer

Message  Xéph Sam 12 Mai - 20:28

Salut les gens je sais que je viens rarement sur le fofo mais la sa me gonfle, j'ai été soumis au insulte de Fog (bourré) une 1ère fois, ou j'ai pas relever après excuses. Vendredi 4 Mai notre chère Fog (bourré une fois de plus) a décider de recommencer "tu est une merde, quitte wow" j'en passe...
Cette réaction parait peut être gamine mais je ne suis pas la pour me faire insulté (surtout pas par un nouveau qui ne connait pas les personne qu'il injure).
je serais donc claire dans mes demandes se sera LUI ou MOI dans la guilde je l'ai déjà BL mute sur mumble et il c'est permis de me refaire chier hier soir donc cette fois j'en ai raz le bol...
Aucune discutions seras possible.
Merci a+
PS j'ai refais un compte car je me suis fais aquer mon autre adresse mail

Xéph

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty Re: Des insultes pas bien digèrer

Message  kubyak Sam 12 Mai - 23:48

Ok je savais pas j'ai guildé sur demande de ton frère.

Si il y a des problème dans le roster 2 j'aimerais avoir les infos de plusieur personnes. C'est pas que j'ai pas confiance en toi Xéphi depuis 1 ans qu'on joue ensemble mais c'est juste que j'aimerais voir des personne du roster 2 sur le fofo^^

Donc si Léca pouvait les inciter à venir se présenter etc.. ce serais sympa et si je pouvais avoir confirmation de ce que tu dis j'aurais plus d'argument si il gueule.

Après comme je te dit même sur mumble je ne les ai jamais rencontés donc...

Donc voila dès que j'ai une ou deux confirmation de mauvais comportement je le kick.

PS: tu aurais pu (ou du ) nous en parler desuite sur mumble.

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty re

Message  Xéph Dim 13 Mai - 12:36

je suis d'accord le faite est que je ne voulais pas foutre la merde...
pour des preuve sa sera difficilement car ont était que tout les deux de co et sur le faite je n'ai pas penser a prendre des scree, se qui en soit pause comme un léger soucis pour les preuves ^^

Xéph

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty Re: Des insultes pas bien digèrer

Message  fog Jeu 17 Mai - 10:32

cela ne m'enchante pas de répondre a ce post car cette histoire aurais du rester entre ont va dire les OFF et nous deux , mais bon je doit aussi me défendre puisque j'ai était sanctionné sans me demander d'explication !! , si " pala-moule ou sale pala-weak sont des insultes j'accepte d’être " punis " , mais quoi dire de " creve , fou toi la au cul , rien a foutre de toi !! , après je ne parle pas de la tentative pour me faire dire des propos homophobe avec l'aide d'un autre joueur, qui la m'aurait valu un ban du compte par blibli . un point finale a cette histoire et un effacement de ce post serait mieux pour tous , car je sais maintenant qu'il ne faut plus que je lance des boutades pour taquiner qui que ce soit car cela pourras être compris comme étant des insultes .....

fog

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty re

Message  Xéph Jeu 17 Mai - 12:53

Ou tu as vue des truc homophobe la car midøna ta rien dit de telle!!!

Xéph

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty Re: Des insultes pas bien digèrer

Message  fog Jeu 17 Mai - 13:50

Des insultes pas bien digèrer Wowscr11

fog

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty re

Message  Xéph Jeu 17 Mai - 14:02

Ha mais si en faite il l'a dit lol il est fort se con !!!! ^^

Xéph

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des insultes pas bien digèrer Empty Re: Des insultes pas bien digèrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum