Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BWD du 09/10/2011

4 participants

Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty BWD du 09/10/2011

Message  vash Lun 10 Oct - 9:18

Bonjour, j'ouvre juste ce post pour Lécaseur et Bélla qui ont eu le courage de partir avec nous en Raid ce soir là ^^

Je voulais vous dire que c'était pas mal du tout. Nous faisons souvent des raids 4.1 (ou autre) à l'arache. Je pense qu'il serait intéressant de prendre l'écaseur ainsi que Bélla afin qu'ils puissent découvrir les raids et leur système. Je tenterai d'en faire un peu plus, mais pas trop (j'ai une vie à côté, mdr). L'avantage aussi est que nous pouvons y aller avec nos rerolls.

Pour ce qui est de votre stuff, rien d'alarmant, mais pour que vous puissiez vous en sortir plus tranquillement, sachez que vous avez des enchanteurs et joaliers dans la guilde, les enchantements et gemmes sont trés importants, ça fait partie de votre stuff et ça permet de grapiller quelques points. De plus, les enchantements tête et épaules sont à obtenir via des réputs. Si jamais, demandez à Xéphi, il est mignon tout plein et pourra vous indiquer où ils se trouvent.

Apparemment, Célé a pu coser avec Bélla, donc, petite note pour Lécaseur, le stuff qui t'intéresse porte TOUJOURS Endurence - Force, et les stats associées seront : Toucher - Expertise - Parade - Maîtrise - Esquive, rien d'autre. ( En tank que tel)

Quoi qu'il en soit, pour un premier essai en raid aprés même pas une semaine 85, c'était bien, on trouve des gens beaucoup mieux stuff que vous qui sont plus boullets ou moins efficaces que vous. Vous manquez cruellement d'habitude, mais rien de gênant, le gameplay en raid et suivant le boss, ça ne s'invente pas. Du moment que vous écoutez comme hier, tout se passera bien ^^

Merci encore pour votre participation, et merci aussi aux habitués d'avoir été patients. Et désolé pour vos épaules papy et Célé, on aura au moins tenté ^^


PS : je ne sais plus si Bélla et Lécaseur sont inscrits sur le fofo, mais si les raids les intéresse, ce serait un avantage pour eux de le " yeuter " de temps en temps. Xéphi, je compte sur toi pour leur montrer ce post ^^


J'AI EU UN TOKEN !!!!!!
PREMIER DEPUIS LE T4 DE KARAZAN !!!!!!!!
MERCI POUR LA SORTIE ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  Oyobi Lun 10 Oct - 9:41

faut que je me dépêche de monter 85 avec kouèt parce que j'ai plu rien a loot sur le 4.1 mis a part les points sur les boss, ou alors je laisserai ma place si on est trop pour que les gens se stuff
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  Gregzz Lun 10 Oct - 9:45

Bon apparament on a 2 nouvelles recrues; du moins pour les raid 4.1 pour le moment ^^
Désolé pour hier mais comme vash (j'ai une vie à côté. Si si je vous assure ^^)
Pour ce qui est des reroll comme oyo je pourrai prendre mon drood si vous voulez, dès que je serai un peu plus stuff

En tout cas fait marquant:
nouveau jour férié à venir le 09/10 "Jour ou vash a loot un token"
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  vash Lun 10 Oct - 9:58

Perdu, c'était un dimanche alors, tous les 2° dimanches d'octobre seont fériés ! ^^

Et oui, je pense qu'on a de nouvelles recrues pour Raid 85. Donc si des gens sont intéressés pour faire de vieux raids d'autre jour que le lundi et mardi, je tenterai d'être dispo.

Je pense que je vais le porter, juste par principe, mdr.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  Gregzz Lun 10 Oct - 11:57

Mdr oui mais l'année prochaine sa sera pas un dimanche le 09/10 ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  vash Lun 10 Oct - 13:29

C'est pour ça que je dis le second dimanche d'octobre, faut bien garder un peu de mauvais dans cet éboulement de positif ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  Gregzz Lun 10 Oct - 16:01

C'est pas faux sinon on s'étonnera plus du positif ^^
Gregzz
Gregzz

Messages : 413
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  kubyak Mar 11 Oct - 9:20

Perso j'ai un petit drood tank ilvl 366 qui ne demande qu'a changer ses dernière pièces 353 alors pourquoi pas sur du 4.1.

M'enfin après si on doit faire BOT les étandoirs à moineaux 353 de mon chamy commencent à me faire **** donc je prend le cham jusqu'a loot le token (sauf si T12 sur chambellan^^)

kubyak

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BWD du 09/10/2011 Empty Re: BWD du 09/10/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum