Highlanders Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que faire

+2
vash
xéphi
6 participants

Aller en bas

Que faire  Empty Que faire

Message  xéphi Mar 22 Mai - 16:11

Salut désolé de dire sa mais "que faire" en vue de la soiré d'hier (pas très brillante) on fait quoi maintenant, Yiu ne veut plus raid, et la plus part des gens ne sont plus motivé a joué et pense plus a diablo que de raid.
Désolé mais si sa continue moi aussi ne raiderait plus avec le R1 en tout cas pas pour faire juste Morchok en HM désoler je passe pour le casse bonbon mais je ne pense pas être le seul a penser de cette manière.
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  vash Mar 22 Mai - 20:56

MDR tu manques pas de souffle toi ! Tu te souviens de la sortie de SWTOR ?

Merci, ce sera tout ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  paladorre Mar 22 Mai - 20:59

Je suis d'accord avec vash. Je pense que au moment de SWTOR la motivation était pas au top ^^
paladorre
paladorre

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty re

Message  xéphi Mer 23 Mai - 14:25

pour ma part a la sortie de swtor on était le 21/12 en cette période je fait juste des journée de 15h non stop donc je pense aussi qu'il est normal d’être naze !!!!!
Ce sera tout aussi
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  vash Mer 23 Mai - 16:58

Bon allez, tu as raison, on est des nazes, on est méchants et on fout rien de nos journées. Pour info, des excuses comme celle-ci, tout le monde en a un stock, ok? Et bouleau ou pas, ça ne t'as pas empêché de jouer à Star wars, donc : OBJECTION !!! ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty re

Message  xéphi Jeu 24 Mai - 13:59

A mon avis tu serai surement surprit de voir le nombre d'heur que j'ai passer dessus, mais bref si mes excuse sont bidon c'est pas grave je commenterait plus rien c pas un soucis
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  vash Jeu 24 Mai - 14:47

... Tin, tu veux une pelle pour continuer à t'enterrer? Que tu y passes 4 ou 12 ou 100 Heures j'en ai rien à péter!

Quoi qu'il en soit, on a décidé avec les gens qui étaient présents mardi, c'est à dire, pas toi étant donné que tu était pas motivé car pas connecté ( voyez? ) que les rais sont annulés jusqu'au nerf des 30%. C'est plus un ordre d'idée qu'une date. Cette décision a été prise justement à cause du manque de motivation et autres. Je fais un vrai post pour annoncer ça ce soir.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  xéphi Jeu 24 Mai - 19:37

...
xéphi
xéphi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  white Ven 25 Mai - 19:04

heuuuuuu suis pas au courant, on arrete le lundi ??? c'est ma seule soirée en guilde pour 13 euro par moi !!!!

white

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  vash Sam 26 Mai - 10:36

Et oui. Les raids en guilde c'est fini jusqu'au nerf des 30% à peu près. Tu vois vraiment un intérêt à continuer les raids? Pas de motivation, pas d'avancement... etc ...

Ya qu'à voir la semaine dernière, j'ai merdé pas mal de fois, et les fois où je ne merdais pas, il n'y avait pas assez de DPS alors que le boss a 20% PV en moins... Quoi qu'il en soit, si c'est pas les tanks, c'est les heals, et si c'est pas les heals, c'est les DPS qui merdent, donc bon ... Puis parler dans le vent, disons que ça me va mais un petit moment, pas plus.

Dans tous les cas, rien à regretter, les vacances arrivent pour beaucoup, alors ça va être l’hécatombe au niveau du roster 1, et on va passer chaque semaine à se chercher un DPS ou un heal ou autre, comme en ce moment. Disons aussi que ça fait genre 2-3 mois qu'on demande si certains veulent faire une pose ou partir en roster 2, personne ne le fait alors qu'on voit bien que l'héroïque n'est pas leur tasse de thé et que WoW commence à les ennuyer. Dans tous les cas, pour partir en héroïque, il nous faut des gens capables de regarder leur gameplay, leurs cycles, leurs templates et tout et tout. Aujourd'hui, très peu savent se démerder tout seul de A à Z. Notre souci se trouve en grande partie à ce niveau.


Voilà tout. Nous serons sûrement co les lundi-mardi, peut-être pour Pick-up ou aider le roster 2, mais je ne m'emmerde plus à lead le roster 1. Surtout en tank, car leader en tank est déjà TRÈS TRÈS pénible, mais si en plus, le moindre truc se passant à l'écran donne lieu à des discutions en plein milieu de combat comme la dernière fois ... Bah OS quoi ^^
Tous les soucis que nous remontons depuis le début sont encore et toujours présents dans le roster. Dans des proportions moins grandes, mais le manque de DPS, de concentration, de maîtrise de son propre perso et des strats sont toujours d'actualité.
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  Célénia Lun 4 Juin - 19:29

Coucou ^^

C'est prévu pour quand le nerf des 30%.

Bisous les Loulout(e)s
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  vash Mar 5 Juin - 9:15

Désolé Célé mais je ne sais pas du tout. Dans tous les cas la reprise des raid si les gens sont intéressés, se fera sûrement aprés les vacances. Pas la peine de reprendre si tout le monde part en vacances ^^
vash
vash

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  Célénia Mar 5 Juin - 10:36

Ce qui veut dire en septembre quoi^^
Au moins ça nous laisse le temps de nous laver le cerveau o_O
Célénia
Célénia

Messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  Oyobi Mar 5 Juin - 13:42

Célénia a écrit:Ce qui veut dire en septembre quoi^^
Au moins ça nous laisse le temps de nous laver le cerveau o_O

Se laver le cerveau a coup de bières ...
Oyobi
Oyobi

Messages : 379
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Welcome to the jungle !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire  Empty Re: Que faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum